Musique

russel - 5 juin 2009 à 11:01
 Wasted - 5 juin 2009 à 11:58
Bonjour,
je cherhe un logiciel capable d'effacer la voix ou les paroles et garder seulment la musique...merci

4 réponses

7Tomas7 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 9
5 juin 2009 à 11:15
salut,
a mon avis je pensse pas que tu trouvera un logiciel pour carement enlever la voix = S
mais avec "audacity" tu peux baissé le son de la voix et augmenter l'instrumental de la musique .. plein de petit reglage a faire
j'en est entendu parler mais malheureusement je ne sais pas l'utilisé = S
regarde si il y a pas un tuto dans le coin ^^
aussinon "GOOGLE est ton amis" ^^
0
Salut,

Oula compliqué ce que tu demandes (meme si ta question est simple ;)).

Je pense qu'Audacity peut le faire, le soucis est qu'il faut s'y connaitre et faire des manipulation au niveau des fréquences ou des FFT je pense ...

Sinon tu peux trouver des petits utilitaires je pense, sur VirtualDJ j'ai un petit effet qui permet de supprimer la voix ou l'instrumentale, le soucis est que pour des sons de voix bidouillés il à un peu de mal.

Bon courage !
0
7Tomas7 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 9
5 juin 2009 à 11:22
sur virtual dj...
Ahhh ouiii mes quelle con je suis ^^
J'utilise beaucoup se logiciel et c'est assez simple de faire cela ...
donc si tu peux teste plutot avec virtual dj que audacity
voilaaa ^^

++
0
ok ! j'itulise souvant virtual dj mais comment procéder...........
0
Il y a un effet qui permet de faire cela, si tu ne l'a pas sur ta platine VirtualDJ, télécharge le package sur le site officiel, c'est gratuit ;).
0