Imprimer une facture Boulanger

Fermé
dany5631 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 17:21
 jiro - 10 sept. 2010 à 16:32
Bonjour,

J'ai un soucis avec les factures chez Boulanger . IL est possible selon eux de les affichées et de les imprimées avec adobe reader mais je ne sais pas comment faire .
J'ai téléchargé adobe reader 9.1 , installé puis cliqué sur le numéro de facture rien ne s'affiche.Je suis allée dans options internet pour autoriser les popups rien .
Je suis sous mozilla donc je suis passée par internet explorer au cas ou , rien.
J'ai redémarré mon PC rien !!
J'ai désinstallé adobe puis retéléchargé et réinstallé toujours rien.

Là je ne sais plus !!!!!

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance .
A voir également:

6 réponses

bonsoir, après était voir boulanger, ils m'ont dit que l'on ne pouvez imprimer sa facture que si l'achat avait était fait sur le net, si c'est en magasin il fallait leur demandé.
17
Bonsoir, j'ai le même problème que vous et il me la faut pour une offre de remboursement :( . Par contre je l'ai acheté sur le net et je trouve pas le lien pour l'avoir eau format PDF... alors que c'est bien proposé...
J'ai écrit déjà 2 fois au SAV boulanger par mail, mais ils me répondent pas....
Merci d'avance si quelqu'un a une solution....Help..
0
G6K05 > Fayaboom
6 janv. 2010 à 22:18
Bonsoir
J'ai eu le même problème , j'ai donc contacté le service client par télélphone d'ailleurs numéor non surtaxé ce qui reste rare, il me l'on fais parvenir dans la journée par mail .
-1
Fayaboom > G6K05
7 janv. 2010 à 09:00
Bonjour,
j ai déjà essayé de les appeler y a 2 jours. Mais je n avais reussi à joindre personne. Je vais ressayer aujourd'hui.
Merci et bonne journée
0