Sims 3 mon lecteur ne détecte pas le disque

Résolu/Fermé
virginy280586 - 4 juin 2009 à 15:35
 Ophe68 - 13 août 2013 à 22:45
Bonjour,

j'ai un souci, j'ai acheté la version collector des sims 3.

je l'installe, il me confirme l'installation et au moment de lancer le jeu, il me met échec de l'authentification du disque, aucun disque trouvé veuillez insérer le disque les sims 3 alors que j'ai le vrai jeu.

merci de répondre à ma question

je suis sous XP, je navigue avec firefox

on m'a dit qu'il fallait que je mette à jour les pilotes de mon lecteur mais je c pas comment faire
A voir également:

47 réponses

MERCI BEAUCOUP POUR MAVOIR REPARE MES SIMS :)
0
Hello ! Alors moi j'ai voulu installer les sims 3 late night , mais mon lecteur ne détécte pas le CD !!! .... Du coup j'ai essayé avec Ea download manager: j'ai réussi à le télécharger, mais au moment de l'installation....rien...seulement un carré noir qui apparaît et disparaît aussitôt.....
Please aidez-moi !!! ='(
0
Bon, j'ai galéré comme tout le monde, mais bref l'essentiel c'est que j'ai enfin trouvé une solution "concrete" (enfin) voici le lien

https://activate.ea.com/

La faut juste faire entrer le code de jeu et ENFIN origin devrait detecter le jeu acheté en magasin et la suite, bah télécharger ect

voila !
0
Moi ça me met que le code est déjà utilisé... (Je l'ai utilisé pour enregistrer mon jeu sur le site EA) Mais moi en fait, mon jeu marchait très bien avant, et là quand j'ai essayé d'y rejouer (je l'avais pas désinstallé) ben ça détectait pas le CD...
0
Mais en fait moi mon problème c'est le même que le tien mais sauf que a la place d'avoir ea download manager j'ai origin qui c'est installé a la place et je voulais savoir est-ce que c'est le même chose? si oui quelle solution il y a pour regler le problème d'authentification du disque?
0
Oui c'est la même chose, c'est juste que EA download manager c'est l'ancien nom de Origin ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un mac et je joue depuis pas mal de temps aux Sims 3 Pets. Seulement avant-hier quand j'ai essayee d'y jouer il m'a mis " Nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Les Sims 3 Animaux and cie. Veuillez contacter le service clients." Hier j'ai réessayer et ça a marcher mais aujourd'hui ça recommence! Y a-t-il une solution? Est-ce-que contacter le service client m'avancera à quelque chose?
Merci d'avance.
0
meme problème !!
0
LeGacondu61 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 14:25
Esq'que le jeu etait en occasion
0
sakayawa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
8 mars 2013 à 13:37
Bonjour,

J'ai télécharger les sims 3 animaux et compagnie sur pc et il se sont installer nikel et des que je le lance la ou
il faut choisir la ville il me disent qu'il ne peuvent pas vérifier le disque et que je doit contacter le service client
mais je n'est pas acheter le jeux que faire??
aidez moi svp :')

Merci d'avance <3
-1