Je ne peux plus passer d'appel

Fermé
capucine - 4 juin 2009 à 09:37
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 19 juin 2009 à 12:56
Bonjour,
Depuis peu, mon tel n'arrive pas à se connecter pour passer des appels? Connaissez vous soit le mots de passe pour remettre le paramétrage d'origine soit une solution? Ma facture est payée et je peux envoyer des textos. Svp aidez moi!
Merci d'avance.
Capucine.

2 réponses

Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
4 juin 2009 à 09:40
En gros tu nous dit que ton tel est Hs ?
L'as tu fais tombé ou quelque chose de ce genre ?
Il n'est pas bon d'aller trifouiller dans les codes comme tu dis car si ton tel es sous garantie elle ne marchera plus .
Et ton portable peut être définitivement Hs ...

As tu regarder dans tous les parametres Téléphone , et Réseau ?
0
merci de ta réponse ultra rapide. Non il n'est pas tombé j'ai du faire une mauvaise manip et depuis je ne peux pas tel. je suis dans l'impossibilité de passer un appel mais je reçoit les appels et reçoit et envoie des mails. je voudrais pouvoir retourner aux paramètres d'usine. Pour la garantie, le tel a été acheté sur internet par un ami qui me l'a offert donc je ne sais pas...
Si tu as une sol.... Merci d'avance.
Capucine
0
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
19 juin 2009 à 12:56
Tu peux me donner le nom de ton téléphone ? j'espère qu'il est réssent .. mais tous ce que tu peux sur une carte mémoire ou même sur un logiciel rentre tes numéro quelque part d'autre que sur ton tel car un jour j'ai un pote qui a rentré le code et tout est parti .. donc je voudrais pas qu'il t'arrive la même chose.

Donne moi le nom du tel , et son numéro ( car chaque tel a un code different )
0