Logiciel pour scanner son reseau

Fermé
christyB Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 3 juin 2009 à 16:59
christyB Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 3 juin 2009 à 17:04
Bonjour,
je suis en stage dans une entreprise et je suis assistant reseau et support j'aimerais inové je m'explique : a chaque moment de mes journees je fais le tour dans les bureau pour verifier si les mises à jour des antivirus sont actualiser chez les utilisateur ainsi que leurs systeme et effectuer ces taches de bureau en bureau ne fatigue je trouve que je derrange parfois ceux qui travail alors j'aimerais savoir s'il y'a pas un logiciel que je peux installer sur mon poste qui feras un scan du reseau et en fesant le scan il ne donne les informations de tous les poste connecte sur le mm reseau d'entreprise que moi donc si la mise a jour de l'antivirus est actualiser si le systeme est a jour s'il y'a pas de faille quelque part voila je sais pas s'il y'a quelqu un de genereux qui peut m'aide sur se point merci d'avance
A voir également:

1 réponse

christyB Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 2
3 juin 2009 à 17:04
j'oublié de precisé qui si le logiciel que je cherche peux fonctionne sous windows xp et je suis pas connecte directement sur le switch mais je suis sur le mm reseau que les autres utilisateur
merci encore
0