Livraison sur internet

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 juin 2009 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 17:01
Bonjour,

J'ai commandé un maillot sur le site goldgoal.fr, ayant précisé les informations de livraison ect, j'ai payé par paypal, mais une semaines aprés toujours rien ! J'ai envoyer un mail au service à contacter en cas de besoin et j'ai écrit :

J'ai commandé un maillot ( bla bla bla ... ) il y a deux semaines, j'aimerais savoir si le colis à été envoyé ?

et j'obtient un mail :

" Le colis Part en semaine car nous avons du passer une commande car nous n'avions plus la lettre E pour le flocage officiel de votre maillot.
Dès que le coli part je vous fait part du numéro de suivi.
CDLT"


Hors sur le maillot en question il n'y avait pas la présence de la lettre "E",
deplus le mail à été envoyer un samedi à 2h30 du matin ...

Peut être qu'il voulait dire qu'il attendait pour envoyer plusieurs maillots en même temps ?

Des remarques à faire ou conseil à suivre ? Merci de votre lecture

Cordialement,

Roumano
( )    ( )
(= '.' =)

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 14:03
Personne ?
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 16:38
:) ?
0
Ben, que veux-tu qu'on te dise? :)
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 16:52
si il n'y à pas quelque chose qui parait suspect ?

Je demande :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 35
2 juin 2009 à 16:54
Tu as payé par Paypal, c'est donc assez sécurisé, et le site assez sûr normalement.. Et au pire, tu pourras te faire rembourser par paypal..
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 17:10
Y'a pas un délai ? Car j'ai déjà vu des cas ou si tu attendais par exemple 3 semaines, c'était alors fichue.

ça fait déjà deux semaines que j'attends, et sur le site il ne précise rien pour les livraisons ...

Donc si on me fait attendre pour rien et que après je ne peux plus me retourner contre qui que se soit ... Erf
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:43
Dans la loi française ya pas un temps maximale pour livraison ?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 17:01
up
0