Solution pour camera inversée sur easynote

Fermé
xav31 - 31 mai 2009 à 18:40
 minou3k - 26 oct. 2009 à 13:14
Bonjour,

Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de la caméra Chicony 1,3M USB sur Packard Bell Easynote qui rencontrent le problème d'image inversée sans pouvoir le corriger manuellement :
Après plusieurs heures de recherche sur le web, j'ai trouvé une solution pour que l'image soit dans le bon sens :

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7439920000&ppn=PC12E05202

J'ai un Easynote BG48 avec webcam intégrée.
Après avoir installé le logiciel fournit dans le lien ci-dessus, l'image rendue par la caméra est enfin dans le bon sens !!

Bonne continuation à tous,

Xav
A voir également:

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
31 mai 2009 à 18:43
bonjour

il suffiser de cliquer dans l'image est inverser la position verticale ,comme sur toutes webcams

A+
0
Salut maccoy37,

Je pense que mon message ne devait pas te concerner.
Comme je l'indiquais dans mon post, la solution que je propose concerne les cameras dont on ne peut pas corriger manuellement la position de l'image.

Pour certaines webcams, les drivers d'origine sont dépouillés et ne permettent pas de modifier la position de l'image comme tu le suggères logiquement. Ainsi, on observe quelquefois l'impossibilité de cocher l'option "retourner l'image" que ce soit sur msn ou sur toute autre logiciel qui utilise la camera.

Cette solution que je propose ne s'applique pas à tous les modèles de caméras. Sont concernés seulement ceux qui ne peuvent par aucun moyen retourner l'image de la webcam (en particulier, pour les utilisateurs d'une webcam Chyconi, montée à ce que j'ai pu constater sur des portables packard bell et toshiba)

A+

Xav31
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
31 mai 2009 à 20:36
re

ok ,peut etre sur les 2 portables que j'ai ,apres l'instal de la webcam ,l'image est inverse la tete en bas et je corrige comme cela ,et ça revient a la normal pourquoi la tete en bas ,ça je ne sais pas je me suis poser la question plusieurs fois et pas de reponse!!!

cest pas grave a+ et bonne fin de soiree
0
Merci !!;) 2 heures a chercher aussi
0