Probléme multijoueur dans Condition Zero

Fermé
satanas perkele Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 30 mai 2009 à 20:55
 satanas perkele - 23 juil. 2009 à 20:17
bonjour tout le monde,

bon j'ai un probléme que je n'arrive pas a résoudre donc quand je lance une partie en multijoueur primo. le jeux fais mine de se lancer et en fait il reste toujours au menu principal de cz ensuite je recomence et la il se lance mais alors reste bloquer a :" lancement d'un serveur local " de ce fait je ne peut jouer en multijoueur.

pour info. je joue depuis un peu plus d'un ans et ça vient de m'arriver du jour au lendemain encore la tantot j'ai pu faire un partie en multijoueur.

j'ai installer eventscript et filezilla mais je les ais désinstaller tout deux et j'ai révolution script qui fonctionne bien. donc voila un grand merci a qui pourra m'aidé

Bye.

4 réponses

satanas perkele Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 5
7 juin 2009 à 23:02
allez un pti Up =) aidé moi
0
Bonjour, ne tkt pas, tu n'es pas le sel dans cette galère
Moi ca fonctionnais tres bien avant, et depuis, plus rien

Et j'ai pas de solution, malgré ts les conseils que l'on peu trouver sur des forums

Courage et tiens moi au courant si tu trouve qq chose
Car moi c'est aussi le cas pour une simple partie hors ligne.
Et ceci juste sur Vista, car sur mon pc de bureau XP, ca fonctionne

Cordialement,
0
J'ai le meme probleme depuis 30min !!!!
Ca soule =(
Aidez moi please ! merci
0
satanas perkele
23 juil. 2009 à 20:17
bon je n'ai toujours pas trouver la solution sauf une ... la desinstallation de tout meme steam et tout reinstaller je pense que ca pourrais fonctionner je suis moin souvent sur cz mais pour detendre ça ferais du bien une petite multi ^^ merci quand meme a teamjossef si je trouve quoi que ce soit je vous le transmet ++ jvous oublie pas !
0