Carte introuvable !

Fermé
Phil - 28 mai 2009 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 08:05
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un tomtom XL IQ Routes, j'ai voulu le connecter à mon ordi et télécharger une mise à jour sur tomtom/mapshare, tout se déroulait bien jusqu'à ce que je reçoive une contact sur msn, cela à arrêté la mise à jour et impossible de sortir ! je me suis déconnecté. j'ai éteint le tomtom et à la réouverture il me donne le message : carte introuvable ! j'ai bien essayer de le réinitialiser mais sans résultat ! tjs le même message : carte introuvable ! que faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 20:15
Peut-être le ramener où tu l'as acheté ou des solutions ici

Il faut toujours faire une sauvegarde du tomtom comme expliqué Tu me diras il faut le savoir

Bonne soirée
0
ok ! merci pour ta réponse, je vais voir pour le faire changer là ou je l'ai acheter,
je ne l'ai que depuis 3 jours, en espérant que ça marche !
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 08:05
Si toutefois il refusait il faut savoir que tu as le droit de faire une mise à jour de carte durant 1 mois après l'achat.

Donc pas d'inquiétude à avoir et la prochaine fois ne surtout pas oublier que la première mesure à prendre est de faire une sauvegarde du Tomtom

Bonne journée
0