Comment assurer mon mobile si on me l'a donné

Fermé
sofrench - 28 mai 2009 à 19:50
 sofrench - 28 mai 2009 à 20:07
Bonjour,
j'aimerais savoir comment puis-je assuré mon mobile si je l'ai eu grâce aux points carrés rouges de mon père? Faut il que je l'assure sur mon compte car je suis celui qui s'en sert ,et la "matrice" (sfr) le sait bien, ou faut il l'assurer sur le compte de mon père malgrès qu'il utilise un autre portable?
Esperant ne pas vous avoir donné mal à la tête merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
28 mai 2009 à 19:55
Bonsoir
Ton mobile est déjà quasi assuré par ton assurance multi risque hbitation il me semble. Si tu veux l'assurer en plus et payer et bien mets le à ton nom si c'est toi qui paies l'abonnement. Qui paie l'abonnement?. C'est toi je supposes ou ton père?. Perso, tu sais cela fait au moins dix ans que j'ai des téls portables et je n'ai jamais pris cette assurance et je n'en vois quasi pas l'utilité car si tu lis bien ce contrat tu t'aperçois que soit tu prends le top du top, soit tu prends rien. Renseignes toi aussi auprès de ton assurance maison histoire de ne pas faire doublons.
0
J'ai déja essayé de faire passer l'assurance habitation pour mon ancien portable mais cela n'avait pas marché et la le problème c'est que je paie mon forfait mais j'avais ouvert le compte sous le nom de mon père, résultat c'est payant pour changer le nom figurant sur la facture. Pense tu qe si je vais à SFR et que je demande à l'assurer à mon nom (ou plutôt celui de mon père mais sous mon RIB) malgrès que ce ne soit pas "légalement" le mien il le feront?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
28 mai 2009 à 20:06
ça je n'en sais rien. Vois avec eux.
0
ok merci pour ton aide =)
0