Achat d'un appareil photo numérique

Fermé
SOAD01 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 28 mai 2009 à 13:26
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 20 août 2009 à 23:33
Bonjour,

Je ne sais pas si il y a déjà une conversation entamée sur les achats de numérique, en faite je pars en vacances le mois prochain et ma mère compte m'acheter un numérique car mon précédent déconne pas mal(il se met en mode prise de photo kan je lis les photos ou encore il ne prend pas en photo kan j'appuie sur le bouton ms quelques secondes après) et comme par hasard pile après la garantie de 2 ans, c'était un Sony 6 Mégapixels ac lequel je n'avais jms eu de problème avt aujourd'hui, très bonne qualité de photos en plus.
Donc je ne sais pas kel marque est la meilleure en numérique...on m'a dit que Canon est la meilleure mais bon, je voudrais avoir plusieurs témoignages pour me conforter pour l'achat. J'ai trouvé sur le site de la FNAC 2 fujifilm et un canon qui m'intéresse bien, si vous voulez je vous met le lien où j'ai comparé les 3 numérik :

http://www4.fnac.com/Gai/Comparator.aspx?NID=9468996&RNID=-56

si vous pouviez me dire ce que vous en pensiez et lekel devrais-je choisir entre les 3 ?
Ma mère ne préfère pas mettre plus de 180€ sur l'achat du numérik.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
28 mai 2009 à 13:36
BONJOUR

Je vous recommande le NIKON COOLPIX S52 pour moins de 150 euros


Un appareil puissant , de bonne qualité et surtout simple à utiliser
meme les photos de nuit sont tres reussies, on dirait des photos prises le jour :-)

permet de faire aussi des videos de bonne qualité

qualité de l'écran LCD

je le recommande vivement

https://www.pixmania.com/


cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
SOAD01 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 20:46
Merci bcp pr votre réponse !

J'ai suivi votre conseil et ai acheté le Coolpix juste avant de partir en vacances et je dois dire ke je ne suis pas du tt déçue, large écran, utilisation facile de l'appareil, très bonne qualité d'images (surtt pdt la nuit) et de vidéos, très bonne batterie. Vraiment rien à dire sur les fonctions de ce numérique.

Je vous remercie énormément pr votre conseil !
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
20 août 2009 à 23:33
PAS DE SOUCIS, c'est avec plaisir, ce modèle je le possède et vraiment tres bien

regardez bien tous les réglages comme le retardateur pour que vous soyez sur les photos

aussi le D LIGHTING qui permet d'améliorer la photo directement sur L'APN ( tres bien )

je vous conseille aussi des carte SDHC 8 Go ( silicon power )

ne pas hésiter à faire des photos en 9 millions de pixel plus pour une meilleure qualité

le seul problème dans ce type d'APN est le son qui est assez faible pas uniquement sur ce modle mais la tous, car la video est braiment bien aussi et pratique



0