[MSN] MSN Pbme connexion 0x81000365

Fermé
MAKINAV - 26 janv. 2005 à 09:34
 jessie - 2 mars 2005 à 14:48
Coucou à tous

Me revoilou, alors soucis du jour
Après beaucoup de persévérence j'avais réussi à installer MSN, tout allait bien j'avais AOL8.00 et une connexion normale bas débit.

Depuis lundi je suis passée à l'ADSL et avec AOL 9.0 et la y'a un couac...plus moyen de me connecter. J'ai commencé par désinstaller MSN et réinstaller. 1er essai impeccable, ensuite après avoir éteind le PC et rallumé rebelote pas moyen de me connecter avec comme message d'erreur 0x81000365

Je me suis ballader sur les différents forums pour voir s'il pouvait y avoir la solution à mon problème et j'ai suivi scrupuleusement toute la procédure concernant 0x81000365, et bien cela ne change rien. Si je veux MSN je dois désinstaller et re téléchargé.... pas très pratique ...

Alors quelqu'un aurait une solution

(pour info j'ai fait un scandisk et une défragmentation)

Merci de vos réfléxions

Maki
A voir également:

1 réponse

Msn me mets des messages de fou de ce genre quand je veux le connecter alors que je suis offline, peut être as tu un firewall qui bloque msn oO
0
Re couocu

Est ce que cela veut dire que je doive déconnecter le firewall.

Je suis pas sur que cela me plaise...

PS j'ai éssayé de téléchargé MSN Beta et mm topo, tout va bien au début et après déconnexion et re, pas moyen d'accèder...

Merci

;-(
0
Coucou à tous

Alors j'ai trouvé une solution pour mon problème. Je suis connectée avec AOL et j'ai viré la version 9 pour revenir à la 8.

J'ai viré mon firewall Esafe Desktop, installé McAfee, refait une défragmentation car avec toutes les installations et désinstallations de ces derniers jours cela ne pouvait pas faire de mal.

Et maintenant cela semble fonctionner, sauf que j'ai ma souris qui se fige parfois sur un temps très court....

Si quelqu'un a une petite idée sur le sujet je suis preneuse.

Merci à tous.

Makinav
0
bonjour makive,g un pb a cause de msn et moi g msn messenger 7.0 et 6.2 et aucune ne marche!lol mai moi g wanadoo et pr communiquer g mon windows messenger et il est pa trè pratik par rapport aux deux autres versions,mai g ke ca!mdr.ma protection c norton personnal firewall.merci et rp moi vite stp.bisous
0