Accès site sécurisé

Fermé
reilo Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 26 mai 2009 à 15:27
reilo Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 26 mai 2009 à 17:06
Bonjour,

MACmini - OS X 10.4.11
je souhaiterais une orientation pour la recherche de l'erreur suivante !

Sur la session que j'utilise habituellement, je n'arrive plus à obtenir un n° de e-Carte Bleue via le site proposé par la Société Générale.
Les essais réalisés à leur demande n'ont pas abouti : désinstallation de Adobe Flash Player puis Re installation.
J'ai également vidé les caches, et lancé OnyX .

Par contre, cela fonctionne correctement lorsque j'utilise une seconde session , avec Camino, Safari ou Firefox.

Vers quelles orientations pourrais-je relancer mes recherches ?

Merci pour vos idées à ce propos !

@ +

reilo
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
26 mai 2009 à 15:41
Avec Safari, lance le menu "Safari / Réinitialiser Safari...", coche toutes les options et valide.

Ritchi
0
reilo Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 2
26 mai 2009 à 17:06
Re Bonjour Ritchi,

Merci pour ton intervention rapide.
Malheureusement, cela n'a rien donné !
J'ai également essayé avec Camino, comme tu me l'avais proposé pour Safari.

j'ai toujours comme résultat, après accès au site, une fenêtre bleutée ( habituelle ) où se déroule une initialisation, puis, on obtient une fenêtre noire au lieu d'une fenêtre où on doit indiquer son identifiant et son mot de passe.

Je vais le tenter également avec Firefox que j'ai dans mes Applications et je verrai également ce qu'il se passe lors d'un redémarrage !

Merci pour ton intervention qui m'a fait découvrir cette notion de Réinitialisation

@ +

reilo
0