Panne Clavier HP tx2670ef

Fermé
Super S.O.6 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 15:59
 F3D - 29 juil. 2010 à 02:39
Bonjour,

J'ai un tablet PC HP tx2670ef et ce matin le clavier a totalement cessé de fonctionner (y compris avant le démarrage de Windows). Après plusieurs redémarrages aucune évolution.
Conscient du manque d'entretien de mon ordinateur (sérieusement il est vraiment sale), il m'a parut fort probable que la présence éventuelle de crasse sur les circuits soit la cause du dysfonctionnement. J'avais sans doute raison car après avoir éteint le pc et soufflé abondamment (mais proprement) sur et autour du clavier il s'est remis à marcher.

Voilà donc ce problème est résolu avant même d'être posté, mais ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre...
Par ailleurs, si vous avez des informations/conseils supplémentaires je suis bien entendu preneur !

Bonne journée/après-midi/soirée/nuit à tous.
A voir également:

1 réponse

Ce n'est pas à cause de la saleté mais c'est un bug lié à la désactivation du clavier en mode tablette. Pour réinitialiser il faut éteindre le PC, débrancher le secteur et enlever la batterie pour couper toute alimentation. Normalement après cette manip le clavier est réactivé.
0