[Matlab] Fonction quad

Résolu/Fermé
quadhelp - 25 mai 2009 à 11:44
Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 25 mai 2009 à 12:19
Bonjour,
je dois integrer un polynome dont les coefficient, le degre et les bornes sont rentrés par lutilisateur.
je dois utiliser la fonction matlab "quad" je ne sais pas très bien m'en servir.

merci de m'aider en urgence!
A voir également:

1 réponse

Fee Fay Messages postés 635 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 375
25 mai 2009 à 12:19
Bonjour mon ami !

merci de m'aider en urgence!

Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Respect d'autrui
Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.
Alors si tu es si pressé que cela, sais-tu ce que tu fais ?
La réponse est très simple, tu utilises tes petits doigts et tu tapotes ta recherche avec ton ami Google !

https://www.mathworks.com/help/matlab/ref/quad.html;jsessionid=afc82bf3af36205c7de14fe209ec

Wonderful !
Isn't it amazing ?


Ou tu peux tout aussi bien lire tes cours Matlab que tu n'as certainement jamais ouverts ! Tu y découvriras des choses merveilleuses, comme par exemple qu'il existe une aide Matlab avec le logiciel ! La même que celle qui figure sur le site de MathWorks !

N'est-ce pas beautiful ça ?

Pour cela, en musclant encore tes petits doigts, tu arriveras à cliquer sur Help puis sur Product Help ; ensuite, avec un petit peu d'entraînement, tu seras même capable de tapoter quad dans l'espace prévu à cet effet, puis de presser Entrée pour accéder à la même aide que je t'ai chaleureusement donnée précédemment !

Unbelievable !

Mais le plus amazing avec Matlab, c'est que quand tu auras atteint un niveau de musculature des doigts digne des plus grands bodybuilders de la planète, tu pourras même tapoter directement dans la fenêtre Matlab une des commandes suivantes : help quad ou doc quad.

Te rends-tu compte ?
It's totally insane !
Incredible !


Pour terminer, tu pourras aussi jeter un petit coup d'œil à cette fabuleuse astuce écrite par une des personnes les plus intelligentes de ce forum :

Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM

Merci Fee Fay, merci...

Je te souhaite une bien bonne journée !
0