Probleme jeu killing floor

Fermé
Banzai - 25 mai 2009 à 09:42
 un fou qui a trouvé - 30 mai 2013 à 00:43
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu Killing Floor, qui plante au lancement.
Ce message s'affiche :

Build KillingFloor_Build_[2009-02-09_10.82]

OS: Windows NT 6.0 (Build: 6001)
CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 1796 MHz with 2045MB RAM
Video: ATI MOBILITY RADEON HD 2600 (523)

General protection fault!

History: CheckTag <- LoadSummary <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::StaticAllocateObject <- (Class GUICheckBoxButton) <- UObject::StaticConstructObject <- ULinkerLoad::CreateExport <- (GUICheckBoxButton 312963) <- IndexToObject <- ULinkerLoad<<UObject <- (LinkerLoad Package.LinkerLoad 312963)) <- SerializeExpr <- (2E) <- SerializeExpr <- (0F) <- UStruct::Serialize <- (Function XInterface.moCheckBox.InitComponent) <- UFunction::Serialize <- LoadObject <- (Function XInterface.moCheckBox.InitComponent 312963==312963/1228434 312921 141) <- ULinkerLoad::Preload <- LinkProperties <- UStruct::Link <- UState::Link <- UClass::Link <- UStruct::Serialize <- (Class XInterface.moCheckBox) <- UState::Serialize <- UClass::Serialize <- (Class XInterface.moCheckBox) <- LoadObject <- (Class XInterface.moCheckBox 312963==312963/1228434 79903 234) <- ULinkerLoad::Preload <- ULinkerLoad::Preload <- ULinkerLoad::CreateExport <- (ReadyBox0 64615) <- IndexToObject <- ULinkerLoad<<UObject <- (LinkerLoad Package.LinkerLoad 64615)) <- FPropertyTag::SerializeTaggedProperty <- LoadStream <- (Count 0) <- UStruct::SerializeTaggedProperties <- (ReadyBox[-1]) <- UClass::Serialize <- (Class KFGUI.LobbyMenu) <- LoadObject <- (Class KFGUI.LobbyMenu 64615==64615/895260 62707 2579) <- ULinkerLoad::Preload <- PreLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class KFGUI.KFMainMenu NULL) <- AActor::ProcessState <- Object ScriptedTriggerController KF-Menu.ScriptedTriggerController, Old State State Gameplay.ScriptedTriggerController.Scripting, New State State Gameplay.ScriptedTriggerController.Scripting <- AController::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level Untitled <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 4C576C61 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free








Merci d'avance.
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6 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
25 mai 2009 à 09:47
Que s'est-il passé entre-temps ? As-tu installé quelque chose en plus ?
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euh..inconnito
5 juin 2011 à 15:40
euh mais franchement tsé euh tu dit que de la merde mon pauvre sunsun!
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C'est du double -_-
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Il tournait parfaitement avant, en high mais la je sais pas ca plante.
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moi g le meme message mais dans video il ya marquer no video



Build KillingFloor_Build_[2009-02-09_10.82]

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1749 MHz with 1023MB RAM
Video: No Video

Can't find file for package 'D3D9Drv'

History: UObject::SafeLoadError <- UObject::StaticLoadClass <- UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free
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slt ça marche mtn avec don kiling floor car moi chez le meme problemme il mes no video donc ci ta resi tu pourai maider merciiii
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un fou qui a trouvé
30 mai 2013 à 00:43
La solution est de faire un clique droit sur votre jeux sous steam --> propriété --> vérification des ... et ça vous mettra tout a jour :) !
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BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
7 sept. 2009 à 18:24
Tu dois installer (ou mettre à jour) tes drivers de carte graphique ainsi que ton DirectX (si tu es sous XP).
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salu g le meme probleme, ma carte graphique c une ati radeon xpress 200, comment tu fé pour la mettre à jour ?
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