E-mule et adopi

Résolu/Fermé
KALLIS - 24 mai 2009 à 13:20
 mais lol - 28 juin 2010 à 14:42
Bonjour,e-mule est-il interdit par adopi?
A voir également:

6 réponses

WOLF54 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 12
13 juin 2009 à 17:37
je reconnais que tout les soft sont cher
personnellement
je télécharge illégalement le logiciel qui m'intéresse je le test grandeur nature et s'il est vraiment compatible a mes besoins je l'achète une fois que j'ai pu réunir la somme

ce que je fais reste de toute façon illégale à la base mais je me rattrape

je trouve que les période de test ou les logicielle bride ne permette pas à un utilisateur de tester vraiment un soft en général

toutefois

acheter ces même soft d'occasion est aussi une solution
style office 2007 vista etc. !!!

Y des mecs qui se casse la tète à les faire il faut aussi comprendre que les payer est une juste raison

partiriez vous travaille pour votre patron gratuitement toute l'année

par contre je reconnais que les prix sont exagérément élève vu le nombre de personne qui l'achète !!!

Toutefois

nous avons heureusement des développeurs qui travail sur des softs open offices qui donne des outils comparable et gratuit
un don à la hauteur de vos capacité financière est la bienvenu pour les remercier de leur travail

la je suis pour !!!!! À 200 %

adopi et l’autre loi sont comparable à la vitesse sur autoroute !!!

Vous avez une superbe Ferrari mais vous ne pouvez pas dépasser les 130 !!!!

Merci à tous les développeurs.
Merci aux pirates qui permettent de faire évoluer les choses
il faut le reconnaitre !!!

Bien à vous FRANCK
4
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
24 mai 2009 à 13:24
Non.
C'est le téléchargement de "données illégales", c'est a dire films, musiques...ayant un copyright.
2
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
24 mai 2009 à 13:26
Non, il ne l'est pas.
C'est pour ca que cette loi est complètement bidon.
1
pro-boss Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 36
24 mai 2009 à 13:25
Bonjour,

Oui, enfin il va sans doute l'être ainsi que tous les autres logiciels de P2P.


Amicalement,

pro-boss.


PS : Si ce sujet est résolu, merci de mettre son statut en "Résolu".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le meileur c est le bittorrent
0
mais lol le bittorrent c'est le meilleur ? haha on vois qui en a qui sont encore à l'ancienne epoque , je crois que je me servais de sa en 1990 ^^
0