Partager Sorties Audio de ma Carte Son

Fermé
olivier3169 - 23 mai 2009 à 16:18
 olivier3169 - 24 mai 2009 à 10:43
Bonjour,

Voilà depuis peu, comme beaucoup de jeunes, je me mets à mixer dans mes heures perdues, mais avant d'investir dans du matos coûteux (2e cartes sons, table de mixage, ampli ...), je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de partager ma carte 5.1 intégrée à la carte mère, c'est une SoundMAX Integrated Digital HD Audio !

En d'autres mots, j'ai branché un casque sur la prise jack avant de ma tour et des enceintes 2.1 sur la prise jack arrrière. Je voudrais en fait que quand je me sers d'un logiciel de mixage (Traktor ou Virtual DJ), j'entende ma préparation de mix sur mon casque et la musique que je passe sur mes enceintes.
A voir également:

3 réponses

Tu chopes une carte son compatible ASIO genre sound blaster Audigy qui doit encore se vendre à des prix tres bas. T auras une sortie pour le son, une sortie pour la pré écoute. Une carte 5.1 peut sembler adapter car elle dispose d assez de sortie mais il faut aussi considérer la latence de la carte son. Sans les drivers ASIO tu peux avoir une bonne seconde de décalage entre ce que tu fais à l écran et ce que tu entends, pour mixer c est meme pas la peine. Voili voilou.
2
olivier3169
23 mai 2009 à 21:44
Voilà, j'ai installé ASIO4ALL vu qu j'ai pas de soundblaster, cela fonctionne bien!
Cependant, qqun pourait-il m'indiquer maintenant comment on fait les séparations sur les logiciels traktor et virtual ou/et sur le driver ?

Merci d'avance! notament à toi mwetmwet !
0
olivier3169
24 mai 2009 à 10:43
up ! important :s !!
0