Erreur sur la page / Terminé

Fermé
T - 22 janv. 2005 à 12:49
christian35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2005 - 21 févr. 2005 à 09:54
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je souhaite me connecter à certains sites "sécurisés" (banque ... ), j'ai ce genre de message :
- Erreur sur la page OU Terminé

Si quelqu'un à une solution ..... merci

2 réponses

Schlass Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 550
23 janv. 2005 à 13:19
Bonjour, j'ai résolu un tel problème avec la procédure suivante :
Dans I.E., cliquer Outils, Options, Onglet Sécurité, Cliquer su "Sites de confiance" puis sur "Site", dans la fenêtre "ajouter ce site Web à la zone" il faut taper l'adresse du site à atteindre, le bouton "ajouter" devient actif, il n'y a plus qu'à le cliquer.
L'adresse s'inscrira dès lors dans la fenêtre ad' hock.
Si cela ne fontionne pas encore, il faudra aussi dans :
Outils,Options internet,Onglet "avancé", dans la section "Sécurité", activer les cases SSL 2.0,SSL 3.0 et TLS 1.0.
Bonne chance

Le Schlass
0
christian35 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2005
21 févr. 2005 à 09:54
j ai un nouveau pc les mises a jour ont ete faites et sur plusieurs sites avec certains liens il m affiche en bas a droite un petit triangle avec un point ! :erreur sur la page j ai essaye divers solutions proposes sur le web rien ni fait merci pour votre aide
0