Firefox

Fermé
marc - 18 mai 2009 à 11:10
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 19 mai 2009 à 13:46
Bonjour, je voudrais un petit coup de main avec firefox prce que sur mon pc portable il deconne c'est a dire que quand je clique dessus il me dit deja en cours d execution veuillez terminer le processus ou alors redemarrer votre systeme le seule probleme c'est qu'il n'est pas en cours d utilisation et j ai deja desinstaller et reinstaller mais tout la meme erreur merci de m aider.
A voir également:

13 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
18 mai 2009 à 11:16
bonjour marc,
plutot que de redemarer ton pc tu peux faire
ctrl + alt + suppr ouvrir le gestionnaire des tâches
dans l'onglet processus, clic droit sur firefox.exe et arreter le processus
la tu pourras relancer firefox
si ca se produit trop souvent il y a des pistes par ici
bonne continuation...
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
18 mai 2009 à 11:17
et si tu fais ctrl+ alt+ del , il n'est pas quelque part dans tes "processus" ?

(pas "applications", mais bien" processus")
0
il y est mais même en le retirant il ne veux pas je suis obliger de le redémarrer et c'est presque a chaque utilisation
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
18 mai 2009 à 11:21
étrange as tu scanné ton pc avec l'antivirus ?
quel antivirus as tu ?

downloade CCLEANER et SPYBOT et nettoies aussi ton pc, ca peut lui faire du bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai eut le même soucis que toi sans compter que je ramais à mort en naviguant sur la toile.

Pour y remédier, j'ai fait "effacer mes traces" en vidant tous (cochant toutes les cases). Déjà ca m'a bien aidé. Ensuite, j'ai fait un scan avec Avast (ce qui m'a aidé un peu plus), mais le truc c'est que ca revenait assez rapidement ce genre de soucis : pages qui rament, pluggin flash qui plante a longueur de temps et surtout le coup du "j'eteinds la fenêtre firefox et impossible de me reconnecter par ce navigateur". J'ai utilisé un utilitaire pour vider mes caches (Ccleaner) fournit sur ce site, peut être que tu devrais essayer ;).
0
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
18 mai 2009 à 11:26
ça m'arrive aussi de temp en temp , ce que tu fais :

Rentre dans le gestionnaire de tache (Appuie sur Ctrl, Alt, Suppr simultanément

Dans l'onglet processus recherche Firefox.exe clic dessus 1 fois et clic sur terminer le processus .

et normalement ton souci doit etre résolu .
0
j ai fais un test avec avats il detect rien j ai deja fais avec ccleaner et avec le gestionnaire des taches aussi et sa ne marche pas non plus mais merci de vos idee
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
18 mai 2009 à 11:32
"L'astuce de botanx fonctionne
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox
le fichier "profiles.ini" ouvrez le et remplacez "IsRelative=1" par "IsRelative=0"

a savoir que en fessant cela vous perdrais TOUT vos favoris (marque pages) et historique (j'viens de me faire avoir....) alors 1 conseil, noter vos marque pages avant de faire cela"
0
ok merci de l astuce j essaierais tout a l heure merci du conseil
0
je ne trouve pas documents and sittings sur vista pouvez vous m aider ?
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
19 mai 2009 à 12:02
ra marc
(attention çà va supprimer tout tes marques pages)
oui pour vista c'est
C:
utilisateurs
(dans outils / options des dossiers, coches afficher les dossiers et fichiers cachés=
ton nom ou celui de ta machine, en fait la tu atterris dans "mes documents"
appdata (dossier caché)
roaming
mozilla
firefox
là tu doit avoir "profiles.ini" clic droit modifier
remplaces "IsRelative=1" par "IsRelative=0"
et quitte accepte d'enregister

relances firefox
0
pour garde les marque ta page il faut garder un fichier non ??
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
19 mai 2009 à 13:46
oui les fichier sont dans le coin du profiles.ini de tout a l'heure
profiles / wc8hnmat.default et ca doit être bookmarks.bak
peut être oui tu peut en faire une copie sur le bureau
faire la procédure profiles.ini
relancer firefox le quitter
et remettre bookmarks.bak à sa place (remplacer)
et relancer firefox
suis pas sure du résultat, et sais pas si c'est conseillé sachant que le but de la modif sur profiles.ini est en quelque sorte de remettre firefox à zero, peut être en remettant tes marques pages tu va aussi remettre le problème
0