SGH-F480 "Echec appareil" après chute.

Résolu/Fermé
mi6915 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 16 mai 2009 à 20:49
 Akamaro - 11 juil. 2010 à 13:09
Bonjour,

Voila jai mon samsung player addict F480 rose .. ba après être tombé :s:s:s:s ...
VIOLAMEN (désolé c'étè les nerfs , PAS BESOIN DE LECON DE MORAL SUR ONPASS PAS C NERF SUR LE MATIEREL NANANINANANA ... JCONNAIS SES GENS LA...)
Bref bref breff

& baaa jusqu'a hier : vendredii jai voulu faire une photo ca me met : echec appareil & ca reva sur l'écran d'acceuil enfin ou ya l'fond d'écran quoi ...

sachant le tééphone est tombé le vendredi dernier ..

C'est un problème technique ca c'est déréglé en tombant ou casser =( ...

HELP MERCI !
A voir également:

3 réponses

nn se n'ai po un blem technique ton appareil et détaché de la carte mère du portable pour résoudre le problem j'ai la solution vous n'avez qu'as ouvrir votre portable les 4 vices en arriere et il vou reste slm la carte mére du portable en arriére vou allé trouvé que prés de la cam il ya comme une petite puse qui est liyé avec la cam ou vous allé trouvé ecrit "nec mc-..... et ARM vou essayé de la relevé dousment elle se detache de la carte mere vous placé votre batterie et vous esséyyer de le démarré san attaché la puce du caméra aprés que votre mobile démarera vous allé à la cam il s'affiche le méme message vous arreté votre portable et vous placé la puse a sa place vous réorganisé les plaque du portable et vous les fermé veck les vices vou démarré le portable et sayé votre cam est est mnt prete à photografier ....etc et merciii
3
ABDOULémul Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 27
16 mai 2009 à 20:51
si ton portable est sous garantie, fais le réparer sinon flash le!!
0
mi6915 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 8
8 juil. 2009 à 15:35
Meeerci je l'es amené en garantie ..

vraiment bète il m'on dis le SAV .. une semaine après .. votre tel est cassé c'est pas non qu'on s'en occupe .. appelé laa garantie j'allais l'faire quand .. pour le "fun" j'ai essayer l'appareil photo ca marche ...

Allé comprendre .. Mais TANT MIEU =D


Meeeeerci beaucoup !
0