Ma carte réseau n'est plus reconnu pourtant..

Fermé
zooliv - 15 mai 2009 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 11:10
Bonjour,
Je commence d'abord en disant merci pour TOUTESs les fois ou j'ai résolu mes divers problèmes de pc en suivant vos instructions (ou celles de clubic aussi...vlan....). Bravo donc à votre rédaction et vos divers intervenants ...
Voilà bon, la, c'est plus grave....j'ai donc, depuis que j'ai cliqué sur un exécutif que je pensais sur... (un jeu gratos glané je ne sais plus ou...) j'ai eu un message de "Windows votre copie de Windows n'est pas valide nanana." en meme temps qu'une miriade de messages d'alerte d'AVIRA free auquel j'ai répondu quarantaine puis supprimé tous les fichiers infectés...

C'est la plus légale des copie windows que je connaisse puisqu'elle est de supermarché...donc sans cd original.... j'ai bien la copie du systéme d'exploitation comme il est indiqué de faire.
mon Pc a quelque années mais l'ai remit entièrement à neuf il ya 3 mois.

Et donc depuis, j'ai fais scan spybot. après et il me demande de recommencer au démarage de Windows. Bon ça arrive... Et la, il ne réussi pas à finir, enfin pas normalement et depuis ma carte réseau à un points d'exclam jaune devant. J'ai désinstallé/réinstallé les pilotes, rien a faire : code 39 Windows trouve pas les pilotes. Je lance sfr pour ma box et il me dit erreur connections pour finaliser je sais plus quoi...Bref sous windows ma carte résaeu Atheros qui integré dans ma P5Q SE ne fonctionne pas je ne peut donc pas scanner online.
j'ai essayé de restaurer, pensant à une fausse manip puis j'ai bloquél l'autaurisation de restauration. Depuis Avira sonne creux...spybot ne finit pas mallgré qu'il affiche félicitation....louche!....j' ai du coup supprimé ts les fichiers temp, doublons et ai ensuite défragmenté après avoir refait des test meme réponse
J'ai du download up date sur clefs usb avant de basculé vers les rmettre sur avira et spybot (et oui...)
ce qui me fait croire que c'est un virus est que plus qu'un souci hardware car le matos est neuf internet fonctionne depuis l'express gate très pratique du coup... et puis explorer ou autre fait clignote mon bureau trop souvent par rapport à d'habitude ou j'ai attendre avec la lampe Windows avant que Poste de Travail s'ouvre avec....4G de RAM..... donc voila je sais pas si je peux consulter mes mail je vais voir et m'excuse pour le arrowbase de mon Email je ne trouve pas la lettre car express gate me mélange des touches en qwerty je crois... mais j'envois le hijackthis quand meme c'est peut-ètre drole... Cordialement merci quand meme ou/et d'avance au choix... cio-cio
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 11:10
bonjour , celas ressemble fort a une infection bagle .

peu tu nous poster le rapport de scan d'antivir cité ci-haut ou il est mentionné les détections stp .
0