Anniverssaire pour enfants

lucile27260 - 14 mai 2009 à 18:55
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 14 mai 2009 à 22:10
bonjour,
je m'appelle lucile est je vais avoir 11 au mois de juillet je vous propose des idée d'activité pour l'anniversaire de votre enfants je pense avoir des idée assai inintéressante car je suis une enfants de plus je vais au centre de loisir alors mes idée sont les suivante:


1)si votre enfants a moins de 8 ans et que vous avais des feutres ( qui sens vont a l'eau) ou alors des poscat je vous propose se jeux:
-écrive sur le front de chaque enfants le nom d'un héros qu'ils connaissent style Dora, cendrillon, blanche-neige etc
les règles de ce jeux sont les suivant:
-demander au enfants de faire une ronde
-chacun leur tour les enfants vont vous posé une question comme c'est une fille? c'est une princesse? etc
jusqu'à qu'ils découvre le nom inscrit sur le front

2)si vous avais une cours assai grande je vous propose se jeux. se jeux tout les enfants peuvent le faire.
-vous acheter des bonbon des petit bijoux des petit cadgette.
avant que les enfants arrivent ou finisse une activité donner leurs un sac en plastique aller caché tout les objets et les bonbon puis il devrons trouvé tous les bonbon

3)si il ne fait pas beau temps je vous propose faire un petit cadre carton
cardes vos vieux cartons usagé
pennée une photo de votre enfants avec tous c'est petit copains et faite la déloper pour que chaque enfants aille une photo
couper au cutter un carré des 20cm-20cm
puis faite un autre carré des 20cm-20cm
couper l'intérieur du carré de façon a obtenir un cadre laisser 1,5cm entre le l'intérieur du trous et le contour du trou
enfin demander au enfants de peintre le carton sens trous
une fois la peinture séche coller la photo de groupe dans le cadre puis refermer le avec le carton que les enfants aurons aussi décoré avec de la colle

1 réponse

ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 8
14 mai 2009 à 22:10
franchement t'es trop conne , tu tu la joue parce-que ta 11 ans -.- et en plus lles 3/4 de ton roman j'ai rien piger

tu parle trop bien le francais

au lieu de peindre : peintre
dèvelopper : dèlopper ....
--'
va te cacher serieux !!!!
0