Hébergement d'une base des données

Fermé
wissem123456 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 14 mai 2009 à 13:47
klbsjpolp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 23:15
Bonjour,
j'est une base des données créeér avec le hyper file classicde windev et je veut l'hébérgé dans le web.est ce que c'est comme avec le My Sql l'hébergement est simple juste je omméne la base à un hébergeur ou il y a d'autres procédure pour cette hébergement??
merci de m'aider parce que je suis entrain de préparer mon projet de fin d'études et ne me reste pas de temps pour attendre de plus ...
merci pour votre écoute et votre aide§!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

klbsjpolp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 1
15 mai 2009 à 23:15
Si tu veux faire héberger ta base de données elle doit déjà être en client/serveur, sinon elle doit être sur disque. Il n'y a pas (à ma connaissance) d'hébergeur gratuit car une licence est nécessaire pour exploiter une base hyperfile. Ton budget étant sûrement restreint, tu devrais peut-être changer de base de données pour pouvoir utiliser un hébergeur gratuit.
0