Comman en crée un site de jeux comme panfu

Fermé
pandagini - 13 mai 2009 à 22:22
 farah - 13 oct. 2010 à 13:08
Bonjour,je voudrer crée un jeu comme panfu mais je connai pas les site si vous en connaiser pas sai pas grave vous pouver aussi me donner un site de jeux comme panfu
A voir également:

7 réponses

Kybeek Messages postés 53 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 7
4 août 2010 à 03:04
Bon, déjà pour créer un site internet :
-Pas besoin de logiciels hors de prix, puisqu'avec "Bloc-Notes' tu peux créer un site web ou tout autre Editeur de Texte
-Il faut apprendre au minimum : xHTML/CSS/PHP/MySQL qui sera 4 languages informatiques interprétés indispensable
-Un hébergement web
Ensuite pour créer un jeu, qui sera jouable sur internet le mieux reste de le faire avec Flash, qui lui n'est pas gratuit. Je sais que ton topic est vieux mais je répond quand même parce que les réponses déjà présente sont pas totalement vrai ;)
23
Hugues4452457
7 avril 2010 à 11:25
Salut spartiatin

-Tu voudrais créer un site comme club penguin c'est ca? Alors en faites tu dois acheter un logiciel a 46 euro (Tu en trouves a métro!) Ensuite tu l'installes sur l'ordi et tu vas normalement dans rubrique après dans virtualisation.Quand tu cliques dessus il te demande quelle thème tu voudrais par exemple: espace,jungle,foret,ville,parc d'attractions etc... Tu cliques sur celui que tu souhaites il y a 56 thèmes!Ensuite "normalement" tu dois avoir un logiciel (SPÉCIAL) pour dessiner après tu cliques sur le nombre d'endroit que tu voudrais créer (maximum 120) Bien sur après tu peux en rajouter en faisant la même chose!.Et ensuite tu dessines comme tu désires les dessins que tu voudrais t'inquiète pas le logiciel va t'expliquer la suite! Au revoir!
9
oui mains c quoi le logitiel
0
comme jeux vous pouvez aller sur www.clubpenguin.com c'est la meme chose que panfu mais avec des pinguin et c'est plus cool!
vous pouver aller voir les gudes (dont moi) pour vous faire visiter.
Il y a des boutiques pour acheter des vetements et des objet super cool!
il y a toute sortes de jeux et c'est dans c'est jeux que vous aller pouvoir
vous faire de l'argent pour les articles.Vous pouvez aussi acheter des couleurs
pour la couleur de votre pinguin.il y a aussi des arriere plan pour voutre catre
de joueur.Il y a toute sorte d'endroit full cool!!
j'espere que vous viendrai !!!! a +
5
un site de jeux comme panfu attendez heuuuuuuuuuu.............. ah oui il ya wooz ,migo land...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jaimerait un jeu comme panfu
0
super panda972
23 mars 2010 à 15:57
moi aussi je cherche un jeu parailec tro bien panfu mes je veux un autre meileur ...!
0
ouii moi je connait un site quand je ne joue plus a panfu je joue a howchet howchet c'est trop coool mais ci ca te plais pa tant pis juste Pour te dire c'est un jeux avec des bébé
-2
J'ai lu ton messages et j'ai essayer ton jeu je préfère quand panfu.fr mais bond ses quand même bien
a pluch
0
nnn moi j'ai vue ses tros cool mes ya un probléme jéai oublié de métre le nom duparrains de clémantine (mafille ou mon bébé).
0