[Souris] G5 Laser, déconnections...

Fermé
vadjj Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 13 mai 2009 à 16:42
 Blun-t - 17 juil. 2010 à 05:06
Bonjour,

Tout d'abord, je suis un gamer avéré. Je joue énormément mais pas seulement pour me détendre, CS étant une passion pour moi.

J'ai bien cherché partout sur le net si quelqu'un avait le même problème que moi mais apparemment, je suis le seul imbécile qui a hérité de la seule G5 Laser qui bug.

Je l'ai acheté il y a deux mois environ. Pendant un mois et demi, pas de problèmes. Il y a deux semaines, en plein jeu, ma souris se déconnecte. Comme si quelqu'un la déconnectait du port USB puis la reconnectait. Pourtant, il n'y a pas le bruit signalant une extraction d'un périphérique USB... Et elle revient quelques secondes après. Ce problème me détruit x) Je n'arrive pas à le résoudre...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

J'ai changé ma souris de port USB autant de fois que j'ai de port USB. J'ai désinstallé, réinstallé pilotes, vérifié qu'ils sont bien à jour. J'ai tapé dessus (non je rigole, une fois par énervement mais elle ne s'est même pas déconnecté sous le choc).

Apparemment, elle commence à faire ces fréquentes déconnections à partir d'une heure de jeu...

De plus, quand elle se reconnecte, elle se remet au profil par défaut. En effet, les pilotes de la G5 permettent de définir trois sensibilités et de switcher entre elles en plein jeu si l'envie nous en prend. Personnellement, j'utilise le profil le plus bas (400 DPI), mais quand elle se déconnecte, puis se reconnecte, elle se remet au profil du milieu ( qui chez moi équivaut à 450 DPI ). Je l'ai essayé sur un ordinateur portable mais pas assez longtemps pour que le problème ait lieu je pense. Tous mes autres périphériques UBS n'ont aucun problème de fonctionnement...

Aidez-moi je vous en supplie x) !
A voir également:

4 réponses

bonjour ! Moi aussi jai ce probleme depuis quelques jours , je te conseille de leur renvoyer ma 1ere g5 avait un probleme et ils me l'ont changé elle avait moins d'un an .Parcontre tu pourrais me donner un lien pour trouver le vrai pilote de la g5 stp?

merci
1
vadjj Messages postés 12 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
13 mai 2009 à 20:50
Oui sur le site de logitech http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/ ça marche bien. Oui je pense que je vais faire ça... Ca m'ennuie un peu car je suis sur un gros projet x) Mais bon on fera avec. Ma vieille MX518 dépannera x) Merci
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 18:02
Salut. Essaye de désinstaller les pilotes, ils servent pas à grand chose (j'ai une G5, j'ai jamais ressenti le besoin de m'en servir et je les ai désinstallés, la souris marche très bien sans, y compris les changements de sensibilité). Vois aussi si ces pilotes n'ont pas été mis à jour à tout hasard si tu veux continuer à les utiliser.

Et sinon, le SAV de Logitech est impeccable, ils te la changeront sans aucun souci.
0
bonsoir , comment as-tu résolu ton problème concernant ta G5 , j'ai le même soucis
c'est pénible :)

merci
0
Salut mec et bie n non tu n'es pas le seul de cs avec une G5 a qui cela arrive chez moi aussi on s'amuse avec ma souris a la deco reco :) c'est une histoire de port on m'a dit mais perso je m'y connais pas assez pour faire quoi que ce soitsi tu as la reponse je suis tout ouiii !
0