Impossible de supprimé un Dossier

Fermé
Zone - 12 mai 2009 à 21:41
Jeremy93250 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 12 mai 2009 à 21:56
Bonjour,

J'ai beau essayer des solutions, je n'arrive toujours pas à supprimé se fichue dossier.

Le truc, je voulais installer Windows 7 Bêta, et bla bla.

Quand j'ai tous fini, un dossier est apparue dans mon disque dur, qui se nomme : $WINDOWS.~BT
Je voulais le supprimer car dans l'installation de Windows 7 il disent : Impossible de crée un fichier. Un fichier à déjà le même nom que nous ne pouvons supprimer. Et je peut pas continuer mon installation.

Mais, quand je supprime manuellement : Erreur : Vous ne pouvez pas supprimer se fichier.

Comment supprimer, l'insuprimable ??

Aidez-moi Svp :(

Je vous remercie d'avance.

Zone.

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
12 mai 2009 à 21:44
A quel moment de l'installation t'envoie-t-il ce message d'erreur ??

Pour supprimer un fichier récalcitrant il y a bien FileAssassin
https://www.clubic.com/telecharger-fiche55442-fileassassin.html
1
Jeremy93250 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
12 mai 2009 à 21:44
Tu as essayé avec CMD? En general avec sa tu as des droit superieur. Enfin j'me commprends ..
0
Bon Bah merci BeFax Je test dessuite ! =) Merci encore je dis de met nouvelle.
0
Benji2009 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 55
12 mai 2009 à 21:53
Plusieurs solutions :
-------------------------------------
Manirere forte
-------------------------------------
Vue que le dossier est protéger par le SYSTEM, ba on va prendre sa session (Mouhahaha) :
Va dans démarrer > executer > cmd > dans la fenetre, tape : at l'heure actuel + 1 minute (fait gaffe qu'elle passe pas pendant que tu tape la commande...) /interactive cmd
ensuite : quand une nouvelle fenetre noir s'ouvre (a l'heure que tu a indiquer...) NE FERME AUCUNE DES DEUX FENETRE, et ouvre le gestionnaire des tache (ctrl+alt+suppr) > processus > explorer.exe > terminer processus > oui. ensuite dans la deuxieme fenetre qui c'est ouverte tout a l'heure, tape : explorer.exe, ensuite la session SYSTEM s'ouvre, et la tu peut TOUT FAIRE (attention je te recommande de pas y aller trop souvent dans cette session, tres dangereux !!!) ensuite va dans ton disque dur et supprime le/les fichier/dossier et retourne dans le gestionnaire des taches, ferme explorer, comme tout a l'heure , et cette fois : tape explorer.exe dans la fenetre ouverte au tout debut ! et tu retrouvera ta session.

-----------------------------------
Maniere simple mais j'ai jamais tester
-----------------------------------
va dans : Demarrer > executer > cmd > tape cd lettre du disque dur:\
ensuite : tape : attrib -S Nom du dossier (si sa marche rajoute /D a la fin de la commande)
0
Jeremy93250 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
12 mai 2009 à 21:56
OU alors y'as moin chiant:
On prend un cd sous linux on demarre avec (boot), et apres on supprime le dossier ... comme windows n'est pas demarré, il ne dit rien.
0