Samsung player one

Résolu/Fermé
labouriquette - 11 mai 2009 à 18:05
 puverisateur - 19 avril 2012 à 00:16
Bonjour,

je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth
car sur la fiche des caracteristique ils le disent pas

si quelqu'un peu me repondre ce sera sympas

merci d' avance
A voir également:

58 réponses

je confirme, il possède bien le bluetooth
55
Oui je confirme aussi il y a bien le bluetooth
15
aurel595959
16 mai 2009 à 13:13
bonjour, j'ai pris l'offre de chez buygues telecom avec sms + wlm illimité + 1h d'appel à 19.90€ , mais le soucis c'est que le player one n'est pas compatible avec windows live messenger, es que queulqu'un sait si il seras un jour compatible ?
5
na il ne sera jamais compatible avec msn
0
le player one est compatible ac WLM
0
missx&'09
11 avril 2010 à 21:24
il est compatible suivant ton opérateur x&' avec bouygues il en ai voilàa
0
il est compatible je possede la meme offre que toi je me connecte a messenger ou je veux quand je veux
0
je voudrais le prendre mais est ce qu'il ne beugue pas ?
0
je vous rappele que vous avez beau avoir msn illimité ds vos forfaits, mais si vous n'avez pas le wap ou internet en illimiter la facture va etre salé.en effet msn illimité veut dire message illimité et non connection illimité.
toute la subtilité des opérateur
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma fille a le player one avec un forfait bloque universal mobile 1 h et messenger marche très bien
par contre moi j'ai le même avec forfait bloque sfr et la impossible installe messenger il me dit pas compatible
chercher l'erreur compatible chez bouigues mais pas chez sfr ??????
3
Frileux Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 8
9 juin 2009 à 18:34
Salut à toi =)
J'ai le forfait bloqué universal mobile 1h30 et windows live messenger ne marche pas du tout ... Est-ce que tu pourrais me dire comment ta fille l'a installé sur son téléphone, car je ne dois pas m'y prendre de la bonne façon ...
Merci d'avance ;)
0
glouglou > Frileux Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
15 juin 2009 à 16:33
nous somme allez sur le site universal mobile
recherche : messenger
il te donne le lien qui est envoye sur ton portable
une fois recu ta plus qu'a allez sur le lien direct et installer

mais avec sfr ca marche pas celui de leur site met non compatible
0
Alors si je prends le player one avec forfait WLM illimité chez bouygue avec sms illimité je pourrais installer msn?
Il est compatible?
0
Moi j'ai le samsung player one avec orange impossible d'installé msn =_=
0
j'ai le samsung player one , avec forfait bloqué et opitons wlm illimité et je suis allé sur orange.fr , cliké sur mesenger & j'ai demandé qui m'envoi le lien sur mon mobile & j'ai reussi a installé wlm .
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
16 mai 2009 à 13:15
Bonjour
Mets ça: http://www.ebuddy.com/mobile.php
2
je l'ai,assez impressionant pour une gamme moyenne,c'est pas un 3G et ne possede pas le wifi(faut pas demander la lune a ce prix la) mais tout le reste y est et bien plus,des astuces et gadgets,je le conseille vivement et le bluetooth est bien present,en forfait bloqué chez sfr t'as en + une micro sd 8Go pour 1€ de +
2
miss-miss976
5 mars 2011 à 12:46
tu ne sais pas cmt faire pour avoir le wifi sur le tel samsung player one ??? s'il fo aller voir un pro ...etc
0
j'ai le samsung player one, et oui il a bien bluetooth
2
Bonjour,
Tu as le samsung player one avec quel forfait et quel opérateur?
Et as-tu WLM dessus? est-il compatible?
0
c'est sur il la bien je confire je lesn aussie...
0
oui j'ai le samsung player one, je doit avoir un problem d'internet, parce que je ne les pas pourtant pleinde monde possedent le samsung player one l'on, jatten davoir des reponse , et je te dit.
j'ai le samsung player one forfai MTV de sfr avec sms et wlm illimiter.
WLM est conpatible il fau juste poceder internet, se que je n"est aps pour le moment
2
Merci
Tiens moi au courant.
Bizoux
0
crazy-killer
29 août 2009 à 16:24
comment fot il faire pour mettre WLM sur son player one avec SFR ,,, help me please
0
Lauriiie > crazy-killer
2 janv. 2010 à 03:40
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si Windows Live est compatible avec Le Samsung Player One Avec l'opérateur Orange ?
Merci
0
Draft > Lauriiie
9 janv. 2010 à 12:51
Bonjour moi ce n'est pas le même problème car des que j'essaye de me connecter sur internet il me mettent service non disponible ( j'aimerai savoir pourquoi ? )
0
>>>Draft : Hey ! Moi aussi j'ai le même problème ! Quand je vais sur Internet, ils me marquent : "service non disponible". Depuis tout à l'heure, j'ai essayé de regardé les codes samsung et j'ai trouvé le menu administrateur. Avant, il y avait pas marqué E, mais depuis que j'ai touché à tout, la Edge est apparue. Mais je peux toujours pas accéder à internet.
0
bonjour a tous j'ai acheter le player one lundi avec forfait mtv de chez sfr à 19,90 € , sms , wlmessenger et les chaines mtv illimiter.
Probleme, quand je vais chez vodafone live a partir du telephone , il me dise incompatible et je ne 'est pas comment regarder les chaines mtv pouvez vous m'aider ?
1
J ai actuellement le player one , mais quand on m a dit que sfr disait msn cela voulé dire que c etait les messages et non msn ( les conversations ) . Moi j etait tout content a prendre le forfait mtv avec la tv , msn , mais j ai ni msn si la tele , y a til un moyen de l installer car maintenant sa sert plus a rien de payer pour ne pas l avoir .

Merci de repondre ca m aiderait beacoup

@+
1
salut,

MSN reste msn, si SFR dit qu'il y a window live messenger gratuit et illimité c'est que tu peu l'avoir gratuitement, si maintenant il n'ai pas installer sur ton portable , alors je t'envoie sur ce site pour régler ton problème :

https://www.microsoft.com/en-us/windows/

J'ai commandé le samsung player one il y a pas longtemps, je ne l'ai toujours pas reçu, avec un abonnement chez universal mobile . Par téléphone la gentille dame ma demander mon adresse msn pour quelle sois rentré immédiatement , donc je ne pose pas la question si MSN sera installer ou non :)

voilà,

=>si d'autres souci je suis là pour y répondre
0
oui il y a bien le bluetooth
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
16 mai 2009 à 13:37
attends alors dans ce cas. il le sera je pense oui un jour.
0
Coucou tt le monde,
Je sais que chez bouygues le samsung player one n'existe pas en blanc j'aurais aimée savoir s'il y sera bientot... ??
merci de vos reponses =)
0
beh moi g le player one blanc acheter le 21juillet sur meilleurmobile.fr
0
a sfr il y a en rose en blanc en noir et hello kity (blanc avk la tete d'hello kity derriere
0
bonjour! j'ai un player one mais la visibilité du bluetooth est off pour toujours et si je veux le mettre on,
ça ne marche pas.je me demande que faire parceque je dois recevoir et envoyé des fichier par bluetooth.
0
get moi j' ai un forfait wlm et g jamais payer quand j'allais sur msn et j' y suis resté des heure pendant les vacance au milieu de la campagne a rien faire donc je rectifie se que tu a dit quand il ya marqué msn gratuit et ilimité c que c gratuit et ilimité ... enfin pour moi en tout cas ...
0
(bien que je suis daccord avc toi les operateure joue souvent sur les mots mais pas cette foi )
0
Bonjour j'ai le samsung player one depuis le mois de juillet à peu près & j'ai le forfait bloqué avec sms & msn illimité mais sur mon mobile il n'y à pas l'application msn ou WLM . Je suis allée en boutique et il mon dit t'appeller à un numéro, c'est ce que j'ai fait mais la personne que j'ai eus au téléphone m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi . Ainsi quand je vais sur msn mobile & que je reçois un lien pour aller sur msn, je clik sur le lien reçu par sms mais mon portable me met : << Page gratuite . Votre option internet mobile n'est pas adaptée à ce téléphone . Pour accéder à l'internet mobile, il suffit de modifier votre option : - >> Forfait
- >> Carte bouygue telecom
- >> Universal mobile
- >> Entreprise
- >> Professionnel >>
Que faire ? pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance .
0
The big Anonyme
22 nov. 2009 à 10:39
Lilou : Je n'ai pas bien compris : tu es chez Bouygues ? chez Universal mobile ? Si tu es chez sfr, tape cette adresse directement dans le naviguateur de ton player one : http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar
Ensuite tu n'auras rien à faire, msn se télécharge tout seul et tu le trouveras dans "Menu >> Applications >> Jeux et autres".
Moi aussi je me cassais la tête pour avoir msn sur mon player one avec le forfait mtv de chez sfr, et je l'ai obtenu comme ça =)

J'aimerai vous poser une question : est ce que je peux accéder à internet "gratuitement" depuis mon samsung player one si je suis chez moi et que je le mets en synchronisation bluetooth avec ma livebox ?
J'espère que vous avez compris ^^
Merci d'avance !
0
Salut J'ai Le Samsung Player One, Je Suis Chez Orange && Je N'ai Pas De Forfait (Je Suis Mobicarte). Comment Télécharger Windows Live Messenger Dessus ? Est-Ce Que Sa Va Etre Payant De Se Connecter ? Y-a T'il Un Abonnement Pas Trop Cher && Hors Forfait (Je Ne Veux Pas De Forfait) Qui Me Permettrait De Me Connecter 24/24h && 7/7j ?

Merci D'avance De Vos Réponses !
0
ta ka savoir povre beta va que t ai
0
masoesjoma Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 14:12
comment enlever quadrillage au niveau appareil photo et les bip
0
Désolé Mais Là On Est Sur Un Sujet Pour Windows Live Messenger !

Je Te Répond Quand Même : Pour Enlever Le Son Quand Tu Prend Une Photo, Tu Vas Dans "Paramètres" (En Bas A Gauche? Tu As Soit La Rubrique Où Il Y A Le Dessin De L'appareil Photo, Soit Un Dessin Avec Une Sorte De Roue. Tu Vas Sur Le Dessin Avec Une Sorte De Roue, Et Tu Vas Sur "Son De L'Obturateur". && Tu Mets Soit "Obturateur 1", Soit "Obturateur 2", Soit "Obturateur 3", Soit "OFF". Si Tu Veux Pas De Bruit, Clique Sur "OFF".

Voilà J'espère Que Je T'ai Bien Aidé Bisous !
0
y a t-il le player one cher leclerc mercie de votre reponse je lattend o plu vite



mercie
0
puverisateur
19 avril 2012 à 00:16
bonjour je cherche une application dans "message" la conversation complete mais je ne trouve pas sur mon portable player one
merci de votre reponse .
0