Samsung player one

Résolu/Fermé
labouriquette - 11 mai 2009 à 18:05
 puverisateur - 19 avril 2012 à 00:16
Bonjour,

je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth
car sur la fiche des caracteristique ils le disent pas

si quelqu'un peu me repondre ce sera sympas

merci d' avance
A voir également:

58 réponses

oui ya le bluethooh
0
TELEPHONE PORTABLE SAMSUNG S5230 PLAYER ONE NOIR: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250612107407
0
oui, il y a bien blutooth sur le player one!! on ne trouve quasit plus de portable sans blutooth maintenant!! jai le player one depui 4 mois, je trouve qu'il est tres moyen, surtout aec loperateur orange. Voila pour le conseil!!^^
0
Bonjour à tous,

Chez Orange , ce portable est une véritable arnaque pour tous ceux qui espèrent aller sur msn car il n'est ABSOLUMENT PAS compatible.
Le seul moyen d'y parvenir est de passer par une application java (ebuddy ou autre) mais à condition d'avoir une option internet illlimité (12€ mensuel) car sinon, la connection est débité à raison de 0.50€ les 20 minutes (toute tranche de 20 minutes entammée est due bien sur...).
Dans tous les cas l'application msn ne peut s'installer dessus.

Trop fort chez Orange, ils vendent des abonnements avec MSN illimtés sur des portables qui ne sont pas compatibles.

Aujourd'hui, je me suis rendu en boutique ou on m'a jeté comme un mal propre "bah oui mon cher monsieur, nous sommes distributeurs pas service client!!!".
J'ai donc appelé le service client qui a reconnu que c'était pas logique de m'avoir conseillé ce portable avec cet abonnement mais bon... ils ne peuvent plus rien faire... les 14 jours de rétractation sont passés (le temps de comprendre que ce mobile est incompatible).

Bilan: Un portable qui va finir sur ebay, et mes deux autres abonnements orange qui vont finir chez Bouygues ou Sfr...

le pire, quand j'ai annoncé au service client que j'allais résilier mes autres abonnements s'ils n'avaient aucune solution (commerciale ou autre) à me proposer, ils m'ont répondu "ok, voulez vous que je vous donne l'adresse ou envoyer votre courrier?" !!!!

Outre le fait d'avoir les abonnements les plus chers, ils ont aussi le pire des services clients.

Merci
0
Désolé de te contredire mais je suis chez orange et j'ai orange messenger by windows live entièrement gratuit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il a le bluetooth et achete le il est trop bien car moi je les est je l'adore
0
oui mais na pas la wifi -_-
0
oui ill ya le blutootht
0
Avec msn si ta un forfait bloqué sms et msn illimité alors msn et gratuit surtout avec universale mobile il et bien leur msn mais avec sfr il te font payer chere msn meme si ta un forfait avec msn illimité
0
ba ouiii bouffon
0
oui il en a
0
oui il y a a fonction blootou
0
oui il y a bluetooth, c'est dans les applications.
0
Oui il est bien
0
le seul truk con ses kil est pas combatible a msn et oui il a le bleutooth
0
Oui il ya bien blutooth, car j'ai un player one.
0
je cherché un samsung player one et j'ai trouvé la fiche complète alors je peux vous répondre: oui il y a le bluthoof sur le player one
0
oui il fait la fonction bluetooth
0
ba oui grop boloss
0
bonjour;
moi j'ai un sasmsung player one oui ils a le blouto integrer
(si tu l'achete de te consseille de prendre la pochette avec elle protege bien des chutes!!).

nono62
0
jack leventreur
24 oct. 2010 à 17:50
b oui il y et ...
0
oui tu va dans menu application bluetooth
0