Samsung player one

Résolu/Fermé
labouriquette - 11 mai 2009 à 18:05
 puverisateur - 19 avril 2012 à 00:16
Bonjour,

je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth
car sur la fiche des caracteristique ils le disent pas

si quelqu'un peu me repondre ce sera sympas

merci d' avance
A voir également:

58 réponses

jai le playeur mtv cher sfr et je ne peu plus aller sur internet quand je veu i aller sa me mai service non disponible aider moi svp
0
oui il a le bluetooth sur le player one
0
Coucou !!!

oui sur le samsung player one il y a bien le bluetooth !!!
0
oui dans aplication =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, tu vas dans applications et tu verras bluetooth.
0
tou en hau a droitr ya outils tu rentres du vas voir ya 3page 2pages ya blutehoot
0
oui il y'a bluetooth sur Player one aller sur menu et cliquer sur le truc bleu bluetooth
0
Hello, moi aussi j'ai un Samsung Player one, et je confirmer, il y a un Bluetooth.
J'ai un problème ( qui n'a rien a voir avec le bluetooth ), le navigateur de mon téléphone, ne marche pas. Il m'écrit : Service Non Disponible. Pourquoi ? Que faut-il faire ?
Sachant que je vis dans un territoire d'Outremer, il n'y a pas les services tel que Orange, Buig Telecom et tou ça. Que dois-je faire ? j'ai très envie d'aller sur Facebook, Youtube et tout ça. Merci de m'aider c''est gentil.
PS : avant il m'écrivait Erreur DNS mais j'ai réussis à l'enlever, mais tout de suite après, quand j'ai réessayer le Sevice Non disponible a débarquer.
Merci a vous !
0
Bonjour moi , j'ai un player one samsung blanc de orange , et j'ai une amie qui a le meme mais en noir , et elle a deux menus c'est normal ?
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
11 mai 2009 à 18:52
Bonsoir
Lequel player one? Exactement le F490, F480 ou player addict ou encore le ^player ultra?.
-1
aurel595959
16 mai 2009 à 13:17
Salut, merci de ta reponse,

mais pour ebudy il faut ce connecter sur internet, donc je paierais en plus de mon forfais alors que wlm est compris dedans, normalement on peux le télécharger sur le portail d'universal mobile mais il me disent qu'il n'est pas compatible,


c'est pour sa que je demande si il seras compatible un jour ?
-1
Salut,

désolé de te répondre tout se temps après ,mais il y a deux jours j'ai pris le meme abonnement que toi, et le même mobile et je peu me connecté gratuitement a Window live messenger.
donc oui il est maintenant possible :)

voilà,
0
Juju > nico07
2 déc. 2009 à 16:43
bonjour, ou va tu sur le player one pour aller sur wlm ??
0
blue-tib Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 15:18
va la : https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Je crois que c'est une application qui sera téléchargée sur ton mobile donc pas besoin d'aller sur internet !

Je ne suis pas sur...
-1
ses simple tu va dans menu , application, bluetooth
-1
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
9 juin 2009 à 18:39
Relis le sujetFrileux et tout y est ou presque
-1
bonjour

moi ossi j ai un probleme avec le player one . Windows live messenger est compris dans mon ofrft mais quand je le telecharge il me dise de payer 3.90 euros par mois !!

Est ce normal ?
-1
Tu es chez quel opérateur??
0
bonjour a tous oui le player one et bien compatible windoxs live messenger pour les 3.90 euros par mois oui cest normale tu recois un autre message plus tard environ deux jours ou moins apres et tu te desabonne tu le re telecharge et ensuite tu la gratuit jusqua la fin de ton forfait.mon forfait chez universal mobile sms illimite et windows live illimite et 1 h de communication
-1
Lauux77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 23:02
Moi j'ai telecharger windowns live messenger sur mon mobile il m'ont demander de m'abonner a 3.90 j'ai souscrit alors que dans mon forfait universale mobile avec msn ilimité et sms ilimité avec 1h de communication
Je suis censé avoir gratuit et non m'abonner pour 3. 9O de plus quand je l'ai telecharger il ne me dise veuillez patienter et pendant plusieurs minutes et rien ne se passe je n'arrive pas a aller sur msn !
J'espere recevoir plus tard un sms pour pouvoir me desabonner comme tu le dis dans ce message.
0
masoesjoma Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 14:14
oui compatible avec orange ma soeur la
-1
&& Comment Elle L'a Eu ? :D
0
Comment Elle L'a Eu ??
0
OUi comment elle l'a eu ? Je suis aboné à Orange 19.90 par mois 1h30 d'appel et msg illimités j'aimerais savoir comment peut-on installer wlm sur le samsung player one !
-1