Recherche d'un traducteur volontaire

Clairmione Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 10 mai 2009 à 12:54
Clairmione Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 10 mai 2009 à 16:44
Bonjour,

Même si j'arrive à me débrouiller en anglais, j'ai encore du mal à l'oral.
À cause ça, je ne comprends pas toujours certaines vidéos, interviews, etc... qui sont en anglais.
J'aurais donc besoin que quelqu'un me fasse la traduction, bénévolement et volontairement.

Je remercie déjà d'avance ceux qui se proposeront.

Cordialement

(adresse pour me contacter : clairmione@hotmail.fr)

2 réponses

jamais t'apprends l'anglais ??? mais bon c'est peut-être trop te demander...
0
Clairmione Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
10 mai 2009 à 15:54
Si j'apprends l'anglais mais j'ai du mal avec la compréhension orale !!!!
0
et pourquoi de vrions nous perdre notre temps pour toi ??? Que proposes tu en échange... ?
0
Clairmione Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 > the dKoner
10 mai 2009 à 16:44
Je n'obliges personne ! Je demande juste si quelqu'un veut bien m'aider gratuitement, s'il a du temps et bien sûr que s'il le désire !
Si une personne accepte, je ne la soliciterai pas trop non plus, j'aurais juste besoin d'elle pour quelques vidéos par-ci par-là !
Donc, si ça ne t'intéresses pas et que tu n'as pas envie de m'aider, alors passes ton chemin !
0