Help pour télècharger RAPPELZ.

Fermé
Lukc Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 9 mai 2009 à 09:49
MaXoU974 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 9 mai 2009 à 09:59
Bonjour,

Voici mon problème:

Un jour que je regardais les jeux Gpotato.com,J'ai trouvé RAPPELZ qui semblait par les critiques être un super jeu.
Alors je suis allé sur le site officiel de RAPPELZ \ Télécharger Gratuitement \ Ensuite, ils me proposent de le télécharger sur un site partenaire : Generation-NT.com--JeuxVideo.com--JeuxVideo.fr--JeuxVideoPC--Clubic.com et BitTorrent.J'ai d'abord essayé JeuxVideo.com j'ai suivit les étapes et j'ai enregistré le fichier.Après un long téléchargement.J'ai placé le fichier sur mon bureau et je l'ai ouvert,une fenêtre téléchargement apparait quelques secondes sur ma barre de taches et disparait aussitôt et après rien ne ce passe et mon hordi commence a ramer.Alors je joue à un autre jeu et au bout de 3/4d'h mon hordi me met un programme comme quoi je dois autoriser Rappelz,j'autorise mais rien ne ce passe.J'ai essayer tous les autre partenaire mais les résultats étais similaires sauf avec JeuxVideo.fr ou la fenêtre de téléchargement c'est ouverte,j'ai suivit les étapes et je suis tomber sur la page des mises à jour,la ou l'on peut s'inscrire ou modifier les options mais le téléchargement na pas bougé.
J'espère que ces informations sont suffisantes.

Merci.
A voir également:

2 réponses

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
9 mai 2009 à 09:55
bonjour,
c'est bizarre, j'ai suivit la même procédure que toi et je n'ai eu aucun problème de telechargement. La seule différence est que je suis sous xp sp3 et que j'ai utilisé un utilitaire de telechargement. Ceci dit, je ne l'ai pas encore installé, juste telechargé.
a+
0
MaXoU974 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
9 mai 2009 à 09:59
Moi je l'ai téléchargé et quand je le lance, les mises à jour ne se font pas car le jeu n'arrive pas à se connecter à internet :/
0