TCD_Remplir en auto cellules issues d'un TCD

Résolu/Fermé
Ralink Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 9 mai 2009 à 08:55
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2009 à 22:49
Bonjour,

Bonjour,

pouvez vous m'indiquer, si cela est possible, le moyen de remplir automatiquement les cellules vides situées sous la cellule de regroupement et résultant d'un tableau croisé dynamique.
En effet, lorsque l'on copie le résultat d'un TCD sur une autre feuille, toutes les cellules sous le regroupement sont vides et il est très fastidieux de les remplir surtout avec 16 000 lignes avec des ruptures toutes les 10 lignes.


Cordialement.

Ralink
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 23:25
Bonjour,
OK, confronté à cela je n'ai jamais cherché à recopier vers le bas automatiquement. Si tu dois absolument conserver ce qui n'est pas vide et le répéter sur autant de ligne, tu aurais facilité à passer sur access. Sinon le TCD nécessite pour intervention dessus d'abord un copier collé et alors exit la Dynamique de tcD...
2
Ralink Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 4
10 mai 2009 à 11:36
Bonjour,

bien vu cocotehier. Il suffit d'utiliser une requête d'analyse croisée. Par hasard, sais tu si ce type de requête est possible avec OoBase?

Encore merci pour ton aide.

Très cordialement.

Ralink

0
Ralink Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 4
10 mai 2009 à 12:13
Re-bonjour,

au fait, sais tu comment rajouter plus de 3 champs à une requête d'analyse croisée?


A+
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 12:21
Bonjou,
Le tcd etant le reflet d'un tableau, tant que dans ce tableau cellule vid il y aura, alors cellule vide il y aura aussi dans le .....commence ainsi par travailler sur le tableau.
0
Ralink Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 4
9 mai 2009 à 12:37
Bonjour,

tu trouveras ici https://www.cjoint.com/?flcoHPCe8P une illustration de ce je cherche à faire.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 22:49
Bonjour,
Je ne connais pas OoBase.
Sur ce type de request la limitation des champs sur access pose probléme....du reste il y a quelques mois ma question est restée sans réponse sur un subject similaire. Mais, tout dépend s'il s'agit d'entête colonne ou autre.
Anyway, une fois enregistrée, tu peux ouvrir en mode modification et implémenter à la main une requête faite via l'assistant, ce que je fais..je cherche mieux
0