Pokemon version argent/or

Résolu/Fermé
leflemmard - 8 mai 2009 à 13:46
 jddfj - 14 mai 2010 à 20:58
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir si les zarbi on une utilité. J'ai capturé les 26 zarbi different representant chacun une lettre de l'alphabet. a quoi servent t-il?
Deuxieme probleme j'aimerai savoir comment avoir celebi car il et trop mimi =)
et troisieme probleme j'ai libéré suicune raikou et entei mais raikou et entei sont introuvable ya t_il un endroi facile pour les trouver ou une astuce?
quatrieme probleme comment avoir le pokemon scarino (je croi que c son nom) c celui que sacha capture a un moment des episode =) il ressemble a un scaraber =) et commet avoir pomdepik ?
Merci de m'indiquez des solutin a ces probleme car je pense ne pas etre le seul a etre interesser par ce sujet^^

79 réponses

non mont argenter ex
-1
pour la question de raikou et entei ils sont sur la carte en battant le champion d'arene et quand tu les trouve ils sont dans les hautes herbes les plus proche
-1
comment avoir coupe sur pokemon soulsiver
0
bas tu dois aller dans le bois au chene dans la deuxiele ville a ecorcia apres tu as une perssonnes qui te dir que il y a deux canarticho qui sont parties apres tu dois les prendre parrre derieres apres quand tu as fait sa le gas vas venir te voires il vas te donne la ct coupe et puis apres tu vas dans le boid apres tu as un arbre tu le coupe et puis apres voila c est facile nn
0
mais nn il sont dans les herbes regarde dans ton pokematos apres tu vas voire un pokemon meme deux et apres tu regarde verre quelle ville il est apres tu vas dans la ville apres tu vas dans le haute herbes et puis apres si tu les trouve tu les afeblies mais aussi il peu prendre la fuites alors capture le tout de site mais pas contre tu peu le rencontrer plein de foi tu pourras le capturer mais que une foid mais que une fois si tu la pas capturer mais quand tu l as capturere tu peu plus le retrouver appare dans ton equipes facile voila
0
j'ai vu tout les pokemon je te le dirait que si tu me dit comment avoir des master ball
-1
va au ruine alpe il a une petite maison
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coment on fais brille un pharant dans la ville de olivil
-1
pour avoir scarino il faut aller à et parler au collectionneur qui vous donne caratroc qui évolura en scarino ou bien casser des rocs pour avoir caratroc.
pour avoir pomdépik il faut taper un arbre avec coup de boule après il faut trouver le bon
pour suicune il faut le trouver à plusieurs endroits de jotho et kanto
celebi n'est pas trouvable dans ces versions
entei et raikou se balade dans tout jotho

pour plus d'infos cherche sur pokébip
-1
et aussi suicuine les trois se promene dans jotho est apres tu peu les capturer car en plus a irisia si tu monte tout en haut de la ville tu vas le voir et tu vas devoire le battre ou le capturer et apres tu vas avoire une perssonnes qui va venir il vas vouloires te faires un conbat et puis apres soucuine vas dans l'eau et puis apres quelle sois aitait danss l eau et bas apres tu ne le vois plus et puis apres tu vas dans l arene et voila simple
0
alos il faut avoir platine pour scarino et celebi c'est la connaxion wi-fi
-1
je ne sais pas mais en tout cas je crois que sa serre a rien lol
-2
pour scarino il faut fouiller avec patience dans les herbes apres ta ville natale
et pour pomdepik faut metre des coup de boule dans les arbustes avant doublonville
-2
pour avoir celebi, il y aune technique mais c'est très compliqué et il faut avoir beaucoup de patience.
Vas voir sur ce site la: www.prama.tk
-3
mais n il faut attendre lol
0
mais il aut que tu aille sur less site lol
0
zarbi servent a avoir un pokemon legendaire lequelle je sais plu.....
-3
un pokemon rares comme teraclope u autre
0
commentavoir la pokeflute dans argent
0
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir si les zarbi on une utilité. J'ai capturé les 26 zarbi different...
juste pour dire y'en n'a 28 ou plus parce que j'en n'ai 28 (les letres de l'alphabet plus le ! pi ? ok?
-3
au fait ca serre a rien les zarbi appar si tu a fini le jeu et que tu a battu red tu va dans les ruines et tu va voir il yaura cintia...


PS: RED est dans le mont courroner
-3
nan abrutie il est au mont argent et ya pas cynthia cest seulement si tu a levent arceus
0
en féte lé zarbi sé pour avoir celebi(tu prend les zarbi c e l e b i et tu vas dans les ruine tu mets la radio ????? é pi celebi va apparaittre) ou une master ball(tu pren zarbi m s b a l l et tu fé pareil que pour celebi)
0
guillaumedu15
13 avril 2010 à 18:49
nimporte quelle radio
0
il y a quatre radio lol
0
je te sais plus ais bon je crois as
0
Tu veux dire sur presque tout les arbres!
Et sinon je ne peux pas répondre à tes questions.Désoler!
-3
sacha du gourpalet
15 avril 2010 à 18:04
il faut regarder sur ta carte
-3
sacha du gourpalet
15 avril 2010 à 18:05
ta carte
-3
blackestelle
18 avril 2010 à 21:32
pour avoir scarino faut utiliser une attaque sur un arbre mais je connais l'attaque que en anglais : headbutt .
pour celebi jcrois que faut avoir tout les zarbis et ya kelkun ki te le donne
-3
pour avoir scarino il faut du miel
-3
anosse1 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 18
9 mai 2010 à 10:47
-bon je sais que tous le monde veut jouer a les dernières version Pokemon or heartgold et argent soulsilver !! Nintendo a mis "un bug" ou un freeze dans tous les dernier jeux !!
On a pensé alors de mettre un menu antifreeze pour que les jeux marche nikel.

Ce menu s'appelle MAJ WOOD pour le telecharger voici le lien :
http://www.logic-sunrise.com/telechargement-95899-wood-r4-version-106.html

il marche nickel sur R4 (je l'ai essayer personnellement) et sur M3 !!

-POUR QUE LE MENU MARCHE IL FAUT :

1_supprimez tous ce qui y a dans la carte micro SD ou la puce de ta R4 ou M3 a par les jeux et leur sauvegarde et remplace les par :
_rpg et _DS_MENU

2_pour les sauvegarde il faut faire un truc spécial :
tous les sauvegarde "nomdusav.SAV" doivent être remplacer par "nomdusav.NDS.SAV" il suffit tous simplement de les renommer !!!

-POUR LES ROMS POKEMON OR HEARTGOLD & POKEMON ARGENT SOULSILVER FR ( Ce sont les versions FR OFFICIELLES, pas des traductions, et pas une version canadienne COOL !!):

voici le lien pour pokemon ohg :
http://www.pokeby.com/rome-hein/ohg.zip

voici le lien pour pokemon ass :
http://www.pokeby.com/rome-hein/ass.zip

le menu fait marcher aussi d'autre jeux comme mario and luigi par exemple je l'ai testé et il marche nikel !!



SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS !!!
-3
pour avoir pomdepik il faut avoir coup d'boule qui te permettra de frapper dans les arbres secouable pour avoir coup d'boule il faut aller dans la foret et la il y a un homme qui te donnera la capacité
-3