Pokemon version argent/or

Résolu/Fermé
leflemmard - 8 mai 2009 à 13:46
 jddfj - 14 mai 2010 à 20:58
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir si les zarbi on une utilité. J'ai capturé les 26 zarbi different representant chacun une lettre de l'alphabet. a quoi servent t-il?
Deuxieme probleme j'aimerai savoir comment avoir celebi car il et trop mimi =)
et troisieme probleme j'ai libéré suicune raikou et entei mais raikou et entei sont introuvable ya t_il un endroi facile pour les trouver ou une astuce?
quatrieme probleme comment avoir le pokemon scarino (je croi que c son nom) c celui que sacha capture a un moment des episode =) il ressemble a un scaraber =) et commet avoir pomdepik ?
Merci de m'indiquez des solutin a ces probleme car je pense ne pas etre le seul a etre interesser par ce sujet^^

79 réponses

tu vas voir le personnage qui t'a modifier ton pokédex avec dans ton équipe de pokémons les zarbis qui forme célébi donc le c, le e, le l, le e, le b et le i et il te donnera la gestball après tu va à l'hautel qui y a dans le bois aux chênes et tu pose la gestball sur l'autel et célébi apparaitra
-3
les pokemon que tu veux tu ne peu as les avoire et les zarbi en faites il servents a rien car il faut juste les capturer ou tu vas voir le profeseures chen chez lui et puis peu etre qui vas te dire que sa serre mais sinon si tu vas le voir est qui ne te dir rien il servents a rien mais bon aussi je voulait te dire que tu ne peu pas les faires evoluer car il sont q une evolution comme tout les autre pokemon legendaires comme hoho entei raikou suicuine et tout les autre pokemon legendaires mais aussi il son pas rares mais aussi il peuvent monter au niveau cent mais aussi tu peu les faires monter de niveau et puis apres il on des bonne attaques des attaues psy comme extrassenseures psiko est les autre attaque psy comme psiko extrassenseures er autre attaque psy un peu comme alacasame et les autre pokemon mais voila donc c est fini est bonne chance pour la suite
-3
dresseur stan
14 mai 2010 à 08:30
lefflemard si tu a tous les zarbis tu peux avoir celebi
-3
pour avoir pomdepik tu dois secouer un arbre avec la ct coud'boul
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 13:53
Bonjour,

Voila j'aimerai savoir si les zarbi on une utilité. J'ai capturé les 26 zarbi different representant chacun une lettre de l'alphabet. a quoi servent t-il?
A rien, a la fin va voir les scientifique tu peux imprimer si tu veux avec la "Imprimante game boy" et je crois que t'a une récompense par lui mais c'est pas sur

"Deuxieme probleme j'aimerai savoir comment avoir celebi car il et trop mimi =)"
Aucune il faut tricher

"et troisieme probleme j'ai libéré suicune raikou et entei mais raikou et entei sont introuvable ya t_il un endroi facile pour les trouver ou une astuce?"
Va voir sur google ils sont sur quels routes et tournent sur les routes.

"quatrieme probleme comment avoir le pokemon scarino (je croi que c son nom) c celui que sacha capture a un moment des episode =) il ressemble a un scaraber =) et commet avoir pomdepik ?"
En donnant des "coup d'boule" dans les arbustes, tu verra des scarino, pomperdik, capumain selon tes versions.
Tu peux en trouver déjà a partir de la route 1-2-3
-4
pomdepik se trouve dans petit buisson secoue les avec coud de boule
0
Sophie > pokemon
3 janv. 2010 à 15:34
Coucou !!!

Tu devrais aller voir sur ce site :

-> Codes Astuces et Solution POKEMON

c'est un guide pour POKEMON ya toutes les réponses

A+
Bisous
Sophie
0
Les zarbis quand on les a tous il faut allez a l'échelle de la grotte ou il se trouvait et dehors il y a une maison tout près il faut entre et après parler a tous ceux qui sont dedans il y en a un qui va te dire des trucs sur les zarbis pi voila.
P.S.:je parlais de la version argent.
-4
pour trouve pomdepik et scarino il te faut coup dboule et taper sur les petit arbre
-4
soul silver
30 mars 2010 à 23:43
va voire ailleur ya personne qui veut m'aider ausis
-4
tu vois il faut aller a dublonville et puis la team roket va te parler et puis il seront indiquer sur la carte
-4
ca coute conbien une boule pokemon






ca coute 5 EURO
-5
on peu en trouver nul pare dans les centre comercial ou les boutique pokemo ou les centre pokemon sa se donne il faut demander a tout les perssonnes ou parler a toutes les perssonnes etpuis apres il vont peu etre de donner un truc moi une fois on ma doner un truc et quand il reste plus que hoho dans mon équipes et bas tu utilise l'objet et puis apres tout t est pokemon son avec tout leur pv et toutes leur capacité dare nn
0
selon la legende si tu rassemble tout les différent type de ZARBI,ceux-ci assemble en une frase magique et secrète(j'ai vu sa dans un livre qui s'appelle Maniak).
-5
les ZARBI sont des lettres et dans les ruines alpha tu verra des sorte de puzzels du les résous et tu peux en attraper quand tu as les lettres de C E L E B I tu peux voir celebi dans la cave puzzel 1 (ho-oh) 2 (amonita) 3 (ptera) et 4 jme souvien plus ^^
0
ok merci
0
si tu le dit
0
il servent a avoir un zarbizare
-5
pour avoir scarino il fo que tu participe o concour insecte a doublonville
-5
oui c est vrai mais tu la pas du premier coup
0
pour pomdepik dans certain arbre(ou il ya le simularbre o bout dun momen) il ya un arbre o milieu de la route secou le avec coup d'boule et tu tombere petetre sur un pomdepik bonn chance :) ;)
-5
mais nn un simularbre qui bloc et en plus il y a meme a pokemon comme tu dit j ai secouer tout les arbres
0
allez vous fair foutre moi jai fini le jeu et jai tt les pokemon
-5
jai trouver scarino en allen battre la ligue pour la 87ème fois
0
dresseur pokemon
19 avril 2010 à 11:40
moi aussi salaud moi j ai battu 500 fois la ligue alor o lieu de nou traite tu ferai mieux de labattre encore 413 fois la ligue et apre viens nous parle salaud et sa ve pa dir que si ta tout les pokemon que te le plu for
0
dresseur pokemon
19 avril 2010 à 11:42
je lé battu avec pikachu nv 88
0
pour avoir célébi tu doit metre les 2 dernier zarbi le ! et le ? a la pension et PAAF!!!ta celebi
PS:c'est se kon ma di
-5
bin je sai commen avoir sulfura est electhor mes les zarbi je les sai il mon jamais szervi est celebi est verre le debut sinon apres je sai po
-5
tu es bete tu doit avoir 100 badges et avoir arceus
-5
a rien lol
-5