Pokemon version argent/or

Résolu/Fermé
leflemmard - 8 mai 2009 à 13:46
 jddfj - 14 mai 2010 à 20:58
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir si les zarbi on une utilité. J'ai capturé les 26 zarbi different representant chacun une lettre de l'alphabet. a quoi servent t-il?
Deuxieme probleme j'aimerai savoir comment avoir celebi car il et trop mimi =)
et troisieme probleme j'ai libéré suicune raikou et entei mais raikou et entei sont introuvable ya t_il un endroi facile pour les trouver ou une astuce?
quatrieme probleme comment avoir le pokemon scarino (je croi que c son nom) c celui que sacha capture a un moment des episode =) il ressemble a un scaraber =) et commet avoir pomdepik ?
Merci de m'indiquez des solutin a ces probleme car je pense ne pas etre le seul a etre interesser par ce sujet^^

79 réponses

pour avoir raikou entei et suicune suffit de cloner tes pokemon en donnant la masterball a l'un d'eux et recommence trois fois


pour cloner les pokemon va devant un ordi , sauvegarde stocke le pokemon ke tu veux cloner dans n'importe quelle boite change de boite

on va te proposer de sovegarder di oui et avant que le mot eteindre soi fini eteint ta gameboy

une fois rallumez le pokemon sera dans ton equipe etdans ta boite !!!

et sa marche a chak foi ( g 67 ho oh )

loulou68
140
ouais ssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!marche trop
0
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
dylan-izikarismatic62
22 mars 2010 à 20:28
ja ri ve pas atraper entei
0
dylan-izikarismatic62
22 mars 2010 à 20:29
ja ri ve pas a trapé oo
0
coucou loulou68 quand je pause raycou avec une master ball sur lui dans le pc aprer je change de boite sans le bouger est quand je quitte il me propause pas de sauvgarder comant faire selui qui me repon je lui donne un super conseil
0
Salut,
Donc pour te répondre :

1) Les zarbis je les tous aussi et je ne sait toujours pas à quoi ils servent...

2) Tu peux pas avoir Célébi sauf en trouvant un code dans les versions or et argent. désolé =(

3) Il n'y a pas de meilleur endroits pour les trois chiens légendaires : il faut juste que tu marches, que tu marches et si tu ne trouves pas...Et bah marche encore. PS : qand ils sont en face de toi, pense à utiliser la technique des yeux noirs^^ Comme ça il ne pourra pas s'echapper sinon ils vont fuir à la première attaque.

4) Scarhino tu peux l'avoir bas niveau à coté de la ville ou tu commences. Regardes dans ton Pokédex^^Pareil pour Pomdepic...


Ravis d'avoir pu t'aider
61
tu c que dans ler version or/argent/cristal les pokémon que tu trouve dans les arbre ex:scarhino, capumain ect... ne saffiche pas sur le pokédex
0
tu c que dans ler version or/argent/cristal les pokémon que tu trouve dans les arbre ex:scarhino, capumain ect... ne saffiche pas sur le pokédex
0
dsl de te le dire mais ce sont pas des chiens légendaire
suicune pokemon panthère
raikou tigre
entei lion
la technique des yeux noir est regard noir
0
ta raison avec les yeux noirs il s'échappe pas mes aprés quand sa vie et rouge moi j'utilise plein hyper ball mais j'arrive pas a les atrraper.
voila pourquoi je suis bloquer au revoir
0
FO REGARDER LE POKématos et tora leur emplacement MAIS il bougent donc soit asser preci a+
0
choca84 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
3 janv. 2010 à 15:20
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir si les zarbi on une utilité. J'ai capturé les 26 zarbi different representant chacun une lettre de l'alphabet. a quoi servent t-il?
eh ben si ta tt les zarbis il fo ke tu va voir le scientifique pas loin des ruines et tu devra formé avk tes zarbis le mot "CELEBI" tu aura ensuite ce pokemon ou "M BALL" pour avoir une master ball (c ce ke mon dit plusieurs pêrsonne mais moi mm je ne l'ai jamais fait dsl)
Deuxieme probleme j'aimerai savoir comment avoir celebi car il et trop mimi =)
G répondu en haut
et troisieme probleme j'ai libéré suicune raikou et entei mais raikou et entei sont introuvable ya t_il un endroi facile pour les trouver ou une astuce?
Ben tu cherche
quatrieme probleme comment avoir le pokemon scarino (je croi que c son nom) c celui que sacha capture a un moment des episode =) il ressemble a un scaraber =) et commet avoir pomdepik ?
C'est pkm je l'ai capturer scarino il est dans les buisson de la route ki relie Rosalia a Acajou et pomdepik juste avant Ecorcia dans les buisson

J'espère t'avoir aidé a+ ^^
34
°) Codes Action Replay
Pour combattre un pokemon de votre choix, entrez ce code à l'aide d'un Action Replay
01##04D2 où ## vaut l'un des numéros suivants :

01 Bulbizarre
02 Herbizarre
03 Florizarre
04 Salamèche
05 Reptincel
06 Dracaufeu
07 Carapuce
08 Carabaffe
09 Tortank
0A Chenipan
0B Chrysacier
0C Papilusion
0D Aspicot
0E Coconfort
0F Dardargnan
10 Roucool
11 Roucoups
12 Roucarnage
13 Rattata
14 Rattatac
15 Piafabec
16 Rapasdepic
17 Abo
18 Arbok
19 Pikachu
1A Raichu
1B Sabelette
1C Sablaireau
1D Nidoran F
1E Nidorina
1F Nidoqueen
20 Nidoran M
21 Nidorino
22 Nidoking
23 Mélofée
24 Mélodelfe
25 Goupix
26 Feunard
27 Rondoudou
28 Grodoudou
29 Nosférapti
2A Nosféralto
2B Mystherbe
2C Ortide
2D Rafflésia
2E Paras
etc...
22
C'est incroyable tout ces pokémon!!!
0
dylan-izikarismatic62
22 mars 2010 à 20:30
il et tros nul paras
0
euh on parle de pokemon argent et or c kaiminus le type eua et pas carapuce^^
0
qes tu ve dire aaaa ?
0
cest type eau normalement beta vas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tu pe avoir scarino dans le parc entei tu dois le trouver avec ta poke carte et reickhu pareil
22
dresseur pokemon
19 avril 2010 à 11:36
pour avoir pomdepik il faut avoir coup de boule puis tu peux regarder sur internet tu marque pokebip ensuite tu va sur pokedex en o a droit tu mets le nom du pokemon que tu souhaite avoir tu descends avec ta fleche et il y a marque l endroit
voila par contre pour entei je ne sais pas
21
tu va sur ta carte et il y a des visage un de raikou et de entei et tu va la ou il y a les visage(pas au meme endroit) sen voler en marchant et tu regarde de temps en temps la carte
19
pomdepik il y en a dans la foret ou ily avaitdes canarticho en secouen kes arbre avec coup de boul
15
nn pas dans le bois au chéne pas se que la bas les pokemon sont que au niveau 10 alors que le pokeon que vous parlait il au niveau 30 un peu pres alors c est sur qé'uil est pas la voila bonne chace pour le capturer
0
moi je trouve entei et raikou dans la nature : moi je regarde la carte et il y a une tete de raikou ou de entei aprés ji vaix je tombe sur raikou je le tape aprés ji arrive pas a l'attraper.
merci de bien me vouloir me répondre et a bientôt
14
comment fait ton pour avoir un bonbon rage ou pour aller a ebénelle
0
Pour Avoir Un Bonbon Rage Il Faut Que Tu Aille A Acajou Et Là Bas Tu Vas A Droite De La Ville Et Un Monsieur Te Fait Arrêter Et Il Te Demande Si Tu Veux En Acheter Un Et Tu N'a Qu'a Dire Oui
0
au vie rouge tu utilise une speed ball
0
mais faut le rencontrer plein de foid apres quand l est faible est bas tu le captures et le tour est jouer facile nn
0
Il n'y pas de reponse pour trouver entei raikiou ect ils se deplace tout le temps
12
HG
OUI C'EST VRAI
0
lol
0
oui c est vrai mais il faut que tu les atrape se serait bien pour ton équipes moi je les ai pas mais je vais les atrapper
0
Pomdepick il faut faire coup d'boule sur les arbres dans les bois au chêne
12
encore un pti probleme =)
a quoi sert la boite evolutor que donne la sylf sar (pas sur du nom )^^
11
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 14:46
Fais le tenir a "porygon", puis échange le, et il devient "porygon 2"...
Comme "onix" qui devient "stelix" quand on l'échange alors qu'il tient la "peau métal"
0
choca84 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
3 janv. 2010 à 15:22
Et o fait la boite "Evolutor" i fo ke tu la donne a Porygon tu l'echange et il evolura en porygon 2 (sa c sur)
0
pokémanuel
30 mars 2010 à 18:56
Pour avoir entei et raiku il faut que tu regarde sur la carte de ton pokématos et pour suicune tu dois aller au nord d'Irisia puis aller sur la route 42 (qui est a ouest d'Acajou) et utiliser surf pour arriver sur un petite île
11
merci biloute
0
comment fait tu quand tu est arrivé sur raikou ou entei pour les attraper
0
Il faut mettre ses pv au rouge et faire des rapides balls
0
pour avoir pomdepick utilise coupp boule dans le bois au chene, tu l'auras.
11
jais un scarino de niveau 29. je pense que tu dois t inscrire a un concourt d insecte
11
La Personne
12 mai 2010 à 18:21
Il ne sont pas utile,sauf si vous voulez parlez avec la forme qu'ils ont.
11
SAlut !!

C POUR VOUS DEMENDER TOUT DABORD CI ON TROUVE SCARINHO DANS LES ARBRES ( avec coup de boule )


ET AUSSI POUR VOUS DIRE QUE CELEBI EST POSSIBLE A AVOIR VOILA LA SOLUCE : http://www.thetrust
ET VOUS ALLER DANS GLITCHES POKEMON O/A/C ET SUR LA GLITCHE BAD CLONE TRICK ET TOUS VOUS AIT EXPLIQUE !!!!

PS / par contre bon courage pour l'astuce ^^
10
oui on peut trouver un scarino et ossi un capomain, avec un ct coup de boule ds les arber derrier la grot qui ce trouve dans la ville de fargas ou b1 les arbers derrier l'homme qui vs demondera votre nemero mais cher po esq c la nuit ou b1 la journee k'il fo chercher ddsl mait samarche 10000 pour 10000 hhhhh
0
Je sui dan le meme petrain et pk tu a relacher suicine entei et raikou??????????
10
sa marche pas pour cloner
9
si gogol
tu choisi le poké de ton choix et kitte ou tu change de boite(cest tellemenet vieux ce jeu en +cest de la merde --' )QUAND CA SOVEGARDE ETEIN TA CONSOLE RALLUME MATE TON PC ET YAVOL!TEN A 2 AGA! meme un gars qui sort de lazile cest ca path"tique
0
eu reste zen il demande un service pas la peine de l'insulté et puis qu'est ce que tu fout ici si c'est pour te moquer le lui et que t'aime pas ce jeu ?
0
ben c'est simple turegarde sur la carte est tu verra des grosse guelede pokemon
9