Aide sur le logiciel ELECTRE III

Fermé
yakout83 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 6 mai 2009 à 15:43
 Electreout - 16 août 2016 à 11:38
Bonjour,

Je voudrais poser une question aux personnes ayant déjà manipuler le logiciel ELECTRE III conçu pour résoudre des problèmes de décision, voici ma question:
(pour déterminer les seuils de préférence, indifférence et veto, il faut définir deux valeurs: α et β, à quoi correspondent ces valeurs?)

Merci beaucoup de votre aide!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour;
je viens de lire ta question et me ferai un plaisir de vous répondre. as tu une adresse mail personnelle?
merci
Hamid
0
Bonjour,

Je serais également intéressé pour connaitre l'utilité valeurs: ? et ?, à quoi correspondent?
0
yodaanneaux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
Modifié par yodaanneaux le 13/09/2013 à 15:51
Je suppose que le problème est résolu depuis le temps, mais pour les suivants..
alpha et beta représente les paramètres de préférences, d'indifférences et de véto.
Lorsque ta valeur choisie est un pourcentage, il faut mettre le pourcentage en alpha et 0 pour beta.
Lorsque ta valeur est un nombre, il faut mettre 0 pour alpha et la valeur en beta.
0
Je ne comprend pa bien
0