Problème outlook 2007

Résolu/Fermé
Sawan - 6 mai 2009 à 14:40
 Phiroll - 14 mars 2018 à 19:13
Bonjour,

j'ai le message suivant qui s'inscrit san svaoir fait de manip particulière sur ma messagerie

"UN FICHIER DE DONNEES N'A PAS ETE FERME CORRECTEMENT LA DERNIERE FOIS QU'IL A ETE UTILISE ET IL EST ACTUELLEMENT VERIFIE.
LES PERFORMANCES PEUVENT ETRE AFFECTEES PENDANT LA VERIFICATION"

Que faire ?

ça s'affiche à chaque démarrage et au bout de quelques secondes, ça disparait ..

ET je suis grave dans la m......

Pour info, j ai retiré google desktop, j ai fait un scan de mes fichiers .pst...

Merci par avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'avais également un problème depuis ce matin où outlook se fermait tout seul sans raisons à chaque fois qu'il essayer de faire envoyer/recevoir.

J'ai donc regarder un peu ce que faisait la synchro de Outlook et j'ai vu qu'un flux RSS MSN Actualité était appelé et en allant dans Outils -> Paramètres du Compte -> Dans l'onglet Flux RSS
J'ai supprimé le fameux flux MSN Actualité et depuis plus de problèmes.

Il faut peut être êmpêcher la synchro envoyer/recevoir au départ pour éviter de planter avant de faire la correction.

Bon courage. En espérant que ça pourra t'aider


Merci.


Arnaud
14
Alors là!!!!!
T'aurais pas pu le dire plus tôt!!!!!
IMPRESSIONNANT, quel talent!!!!!!
Merci beaucoup , tout refonctionne... pour info je suis planté depuis ce matin!!!! et j'ai trouvé aucune réponse sur tt les forums que j'ai pu parcourir!!!!
Je pense que ta réponse va servir à pas mal d'utilisateur de outlook 2007µ.
Merci encore!!!!!
0
adrianevens > Sawan
6 mai 2009 à 16:22
Content que ça pu t'aider ;-)

J'avoue que j'ai scotché tout le monde au bureau ou plusieurs machines avait le problème, en le trouvant ce truc là lol
0
Tu es un As!!!!!!!!!! Bravo. Je m'en vais, de ce pas, avertir tous ceux que je connais qui avaient le même problême .....(et dans le tas, il y en a des très costauds en informatique!!!!!). J'avais déjà mis çà sur un nouveau virus qui "fêtait" les 2ans de Sarko!!!!!!!!!!!!!!! Encore merci et A+
0
Sawan > adrianevens
6 mai 2009 à 16:25
tu m'étonnes!!!!!
bravo et vraiment merci encore!!!!
0
Vive toi AdrianEvens, moi aussi problème résolu, MERciiiiii !
0