2 mois d'attente

marieke68 - 6 mai 2009 à 12:50
 marieke68 - 6 mai 2009 à 14:57
Bonjour,
j'ai fait installer en février un chauffage par aérothermie par une entreprise de région parisienne et j'habite en Mayenne. 15 jours après une des console intérieure est tombée en panne ( la carte électronique de l'appareil ). Cela fait maintenant près de huit semaines que j'attends la réparation, l'entreprise ( Bleu comme le ciel ) me dit qu'elle attend la pièce, j'ai du mal à croire qu'il faille autant de temps pour obtenir une pièce détachée sur un matériel tout nouveau. En attendant ma fille n'a plus de chauffage dans sa chambre. Je ne peux pas me déplacer en région parisienne et donc je me sens vraiment démunie pour agir. Pourriez vous me dire si il existe un recours pour les obliger soit à réparer, soit à remplacer soit à me rembourser le matériel. Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
6 mai 2009 à 14:33
salut. ce forum est dedié a l'informatique . pour ton probleme tu auras plus de chance ici : http://droit finances.commentcamarche.net/
et peut etre plus spécifiquement sur ce forum : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 11 consommation
0
Merci beaucoup, j'y vais de ce pas.
0