Problème de connexion réseau

Résolu/Fermé
jimelfou Messages postés 133 Date d'inscription samedi 20 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 5 mai 2009 à 01:22
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 09:26
Bonjour a tous,
Depuis hier j'ai un problème avec ma connexion réseau de mon ordinateur. C'est arrivé sans raison visible.
Je peux me connecter sans problème a mon réseau local, mais dès que je tente d'aller sur le web, ça cherche dans le vide. La page de google se charge, tres tres lentement, mais il est impossible de faire de recherche.

Une mise a jour de windows s'est faite avant hier, j'ai donc tenté une restauration système mais ça n'a rien donné.

J'ai ensuite pensé a un virus, j'ai donc scanné avec antivir, malwarebytes et spybots, mais aucun résultat la non plus.

J'ai aussi pensé a une erreur matériel, et jai donc tenté de changé de carte réseau, mais sans succes.

Se ne peut pas être un probleme de fournisseur web car j'ai deux autres ordinateurs sur le réseau qui fonctionne parfaitement. Je soupconne peut etre un probleme de routeur, puisque les 2 ordis qui fonctionnent sans probleme sont sur le réseau sans fil et je suis le seul qui est avec fil. Mon routeur est un linksys WRT54G.

Bref sa sent le virus...

donné moi vos idées. merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 09:26
Dans l'invité de commande tapes un ipconfig /all et poste le résultat stp
0