BASE DE DONNée

Fermé
toufik - 4 mai 2009 à 13:01
 toufik - 4 mai 2009 à 14:19
Bonjour,

je suis actuellement en stage et je doit créé une base de données pour une entreprise de certification juste sur les clients de l'entreprise pour faire du publipostage un truk assez simple mais le soucii c ke je my connai pas du tout en bas de donnée en sachant que je doit la faire sur access j'ai essayer mais jy arrive pas veuillez maider svpppppppp pck jui perdu merciiii de repondree

ya mon adresse e-mail merciiiiii bcppppppppppppppppppppppp

3 réponses

qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
4 mai 2009 à 13:12
bonjour
il manque d'informations pour t'aider
quels champs quels table etc....
quelques liens pour apprendre access
www.developpez.com
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/access.html


bonne journée
0
mais sinn le truk en faite c'est de créé une base de données client
L’objectif principal est relativement simple, obtenir un fichier pouvant servir à faire de la prospection auprès d’une clientèle ciblée.



Les fonctionnalités du fichier doivent permettre de manière simple et intuitive à réaliser les opérations suivantes :

prospection téléphonique
E-mailing
Envois de courriers ciblés

L’articulation du fichier doit permettre de réaliser des requêtes dont la finalité permettra de :

faire une requête par département et région
Faire une requête par type d’activité (grâce aux codes EAC)
Faire une requête par type de référentiels (ISO 9001, GTP/CSA……..)



Le fichier devra comporter les informations suivantes :

Nom de la société
Nom du contact (Monsieur X ou Madame Y)
Adresse postale
localisation de la region
activité de la strucutre
numero de tel
e mial
code d'activité
0
oui en faite voilaa c'est qu je my connai pas donc voilaaaaaaa mercii en tout cas si jy arrive pas jte recontacteraii
0
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
4 mai 2009 à 14:12
eh oui
0