Changer la langue de anglais vers le francais

Résolu/Fermé
jaMes - 11 janv. 2005 à 01:30
 andre bédard - 28 oct. 2017 à 05:54
BONJOUR
SVP J.ai besoin daide;DEPUIS QUE J;ai installe windows 2000sp3; certain bouton de ,on clavier ont changer le A EST DEVENUE Q. AINSI QUE D.autre; je voudrais corriger cela; en plus la langue internet ; elle devenue en anglais et ,oi je veux tout ca en anglais
A voir également:

34 réponses

laurent le méga intelligent
5 mars 2008 à 12:06
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh


j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!



il faut faire : alt ( le gauche ) + Maj !!!!

uéé trop content
0
Haaaaaaaa merci beaucoup mon cher Laurent !

Je t'aime toi ! :P Tu es mon sauveur ! :D

Mon clavier était bien en Français sous word et partout sauf sur mon msn (Windows Live Messenger). J'étais entrain d'écrire et tout à coup mon clavier est passé du Français à l'Anglais. Je ne comprenais pas pourquoi mais je me doutais bien que c'était parce que j'avais fait une fausse manipulation. En cherchant dans ce forum, j'ai bien essayé de faire Panneau de configuration / Options régionales / Langues / Détails et après de sélectionner "Français", sauf que mon ordinateur était déjà bien configuré et était déjà bien en Français. Ce n'était que mon msn qui était en Anglais ! Alors j'ai essayé ton truc Alt + Majuscule et MIRACLE ça a fonctionné ! J'avais donc bien du faire une fausse manip' en tapant sur le clavier !

En tout cas, merci infiniment à toi ! Tu es génial ! Comment tu as fait pour le trouver ce raccourci clavier ??? Tu es trop fort sérieusement ! Bravo, toutes mes félicitations ! lol ! :-)

Bonne continuation. Ciao.

Nolwenn. =)
0
moi sa ne ;arche pas .5
0
xmyleene25.hotmail.fr
4 juin 2010 à 21:01
Moii saa marche paa :(
0
Et mylene, tu apuis sur ALT+MAJ+(la fleche en dessous) en meme temps et sa marche, courage..
0
vroum vroum
16 mars 2008 à 22:56
merci les pote tres bon tout sa
0
maintenant c beaucoup plus facile il faut juste cliquer sur language dans options!
0
j`ai un clavier francais comment faire pour l`adapter a une unite centrale qui supporte uniquement de claviers anglais[DEL]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai google en francais comment le rendre en anglais
0
commen changer la langue? parceque mon clavier écrit en arabe est je veux écrire un texte en francais
0
Bonjoor
Je voudrais changer la langue anglaise pour la langue Frnçaise
Je vous remecie de tout mon coeur
Bonne journée
Francie (Adresse mail supprimée Modération CCM
0
petite souris
24 juin 2008 à 20:29
Bonjour ,

j'ai essayé de faire " Démarrer + panneau de configuration + options régionales + langues + détails ", mais la boite de dialogue est désactivé,, c'est à dire il n'ya rien dans détails, et le clavier demeure querty au lieu d'azerty.
S'il vous plait si vous avez une solution aidez moi.
0
ton clavier est passé en qzerti
pas de chance
0
Pour changer la langue de Votre Windows live messenger il faut telecharger le fichier de langue FR -->
msgslang.9.0.1407.1107.dll ,et le mettre dans le même dossier que Messenger.
Bonne chance.
0
Oui pour remettre en azerty, il faut faire ALT + MAJ.
J'ai eu le même problème mais seulement quand j'écrivais des messages sur ma boite hotmail. Mon clavier était en qwerty pour mes mails et azerty pour tout le reste. Bizarre bizarre ...
Bref, j'ai appuyé sur ALT et MAJ en même temps et le problème est réglé !
0
lucasdu12000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 13:46
BONJOUR,
je suis sur vista est toute les reponse donner son sous xp ou otre moi sa le fais que sur steam s'il vous plait aider moi merci
0
chris.houssonlonge@hotmail.com
17 avril 2010 à 10:07
mon msn est en anglais comment puis je faire pour l'avoir en francais merci
0
slt je veux changée la langue de mon facebook je veux la mettre en francais
0
Bonjour, est ce que vous voyez le bar noir en bas de votre écran. A droit il est sois écrit ''EN'' ou ''FR'' changer le pour le contraire de se que vous avez!
0