WAHT FOR 2

Fermé
mdf - 2 mai 2009 à 23:24
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 2 mai 2009 à 23:54
Je récidives: TRADUCTION DE "WAHT FOR? __ Bonjour, J'ai acheté une carte mère ASUS (P5E-VM DO), et je me demandes vraiment, à quoi sert le cavalier qui se trouve entre les prises SATA rouges, et le dissipateur de chaleur du jeu de puçe inférieur (southbridge).. Il n'en est fait mention nulle part dans le manuel, pas plus que sur internet.. Pourriez vous me dire s'il vous plaît, quelle est la position appropriée du cavalier, quelle est l'orientation des broches (laquelle est la broche #1), et si on doit le bouger parfois, et pourquoi..
A voir également:

3 réponses

kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 76
2 mai 2009 à 23:26
Salut, normalement à coté de ton cavalier, il y a certainement écrit quelque chose, comme "clear cmos" ou "chassis intrusion" ou "sata [jsais pas quoi]", ça doit etre pas loin de ce petit cavalier, je ne pense pas qu'il faille le bouger, mais si tu trouves ce qu'il y a écrit dessus je pourrais peut-etre t'éclairer un peu plus ;)
0
tu parle le français maintenant ?
0
Contrairement à plusieurs d'entre vous, je sais m'exprimer correctement dans les deux langues, et c'est surprenant d'ailleurs, pour un Québécois...
0
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 76
2 mai 2009 à 23:54
En plus des cavaliers y'en a partout sur cette carte^^ Laisse tomber de toutes façon ils ne sont pas très importants ;) Si tu dois faire une reset du bios contente toi d'enlever la pile quelques minutes ;) A faire que si l'ordi a un problème bien sur!
0