De l'aide pour word svp !

Fermé
yeliz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 1 mai 2009 à 21:13
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 2 mai 2009 à 00:06
Bonjour,
je n'arrive plus a utiliser mes documents sur word, chaque fois que je veux faire une modification, ça me met que le dossier est verrouillé, je ne sais plus quoi faire ! j'ai des documents urgent a mailer, merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

A tu activer word ? ca s'il s'agit d'une version d'essaie je croit qu'il puisse venir d'ici le problème.
0
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
1 mai 2009 à 21:16
Bonsoir.

Essaie de les ouvrir avec Open-Office, tu sauras déja si ton problème vient de tes dossiers ou de l'application.
0
yeliz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 45
1 mai 2009 à 21:20
me prends pas pour une idiote mais ou trouves tu ça ?
0
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140 > yeliz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
1 mai 2009 à 21:26
Non, je ne viens pas ici pour prendre les gens pour des idiots.

Tu peux télécharger Open Office sur son site officiel ICI

C'est un produit édité par SUN, ce ne sont pas des charlots.

Le problème de Open-Office c'est son design, par rapport à Office de MS il parait bien tristounet mais il fait les mêmes choses gratuitement.
0
yeliz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 45
1 mai 2009 à 21:17
non le cd rom m'appartient et je n'i jms rien activer,
j'avoue la ça me le demande, avant je m'étais suivant et ça ne genait pas, tu penses que c'est du à ça ?
0
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
1 mai 2009 à 21:31
Attend avant de partir dans le téléchargement de Open-Office, comme tu sembles pressée j'ai répondu "pressé".

chaque fois que je veux faire une modification, ça me met que le dossier est verrouillé

Tu peux ouvrir tes dossiers word et les lire ?

Si oui, essaie d'en enregistrer un avec un autre nom et de le modifier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
1 mai 2009 à 21:34
bonsoir


1. Quittez toutes les instances de Word. Pour cela, procédez comme suit :
1. Enregistrez votre travail puis quittez tous les programmes.
2. Appuyez sur CTRL+ALT+SUPPR pour ouvrir la boîte de dialogue Sécurité de Windows.
3. Cliquez sur Gestionnaire des tâches puis sur l'onglet Processus.
4. Cliquez sur Winword.exe puis sur Terminer le processus.
5. Dans la boîte de dialogue Avertissement du Gestionnaire des tâches, cliquez sur Oui.

Si un message signalant que le programme ne répond pas s'affiche, cliquez sur Terminer maintenant.
6. Répétez les étapes d et e pour chaque occurrence de Winword.exe.
7. Dans le menu Fichier, cliquez sur Quitter le Gestionnaire des tâches.
2. Démarrez Windows Explorer puis naviguez jusqu'au dossier contenant le fichier du document que vous avez essayé d'ouvrir lorsque vous avez reçu le message d'erreur.
3. Supprimez le fichier propriétaire.

Le fichier propriétaire se trouve dans le même dossier que le document que vous avez essayé d'ouvrir. Le nom du fichier propriétaire utilise la convention suivante : Il commence par une tilde (~), suivie d'un signe dollar ($), puis du reste du nom du fichier du document. L'extension du nom du fichier est .doc. Par exemple, le fichier propriétaire pour Document.doc est appelé ~$cument.doc.
4. Démarrez Word.

Si Word vous demande de charger les modifications apportées au modèle Global ou Normal, cliquez sur Non.
5. Ouvrez votre document.
0
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
2 mai 2009 à 00:06
Là je dis respect, ça c'est de l'assistance efficace fabarone !
0