Problème lors de l'allumage

Fermé
elende - 1 mai 2009 à 15:18
 elende - 1 mai 2009 à 20:03
Bonjour,

Lors de l'allumage de mon pc, celui-ci reste bloqué sur la page d'accueil de windows (écran bleu et "Bienvenu").
Lorsque je passe en mode sans échec il s'allume (même si le temps est un peu long) et j'accède à mon pc sans problème.
Je ne voie pas où est le problème (je ne pense pas que c'est un virus car je n'ai rien téléchargé dernièrement)
J'ajoute que depuis quelques semaines mon pc est ralenti.

Mon pc est un hp pavillon dv 8000, système d'exploitation: Windows XP familial

Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 15:19
Si le ralentissement est depuis quelques semaines et que tu télécharge, même si ce n'est pas dernièrement, je ne serait pas étonné que celà vienne d'un virus.
0
Merci pour ta réponse.
Lorsque je télécharge, je suis toujours sur de mes sources mais si c'est le cas qu'est ce que je peux faire?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
1 mai 2009 à 16:47
utiliser un pare feu, un antivirus et un anti spyware

tien, "un peu" de lecture pour toi ;)

http://www.malekal.com/menu_windows_securite.php
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 18:18
Suis les conseils de Templier nocturne, mais saches que tu ne peux jamais être sur de tes sources sur du torrent, et que étant donné que tu connait surement les risques, il ne faudras pas venir se plaindre si celà te causes des dégâts.

Cdt
Spe2d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne télécharge pas du torrent! Le seul truc que je télécharge sont des fichiers power point envoyés par des personnes que je connais.
Merci pour la lecture je vais m'y atteler
0