MAJ à chaque extinction

Fermé
greg765 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 30 avril 2009 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 23:48
Bonjour,


je suis sous Windows XP et mon antivirus est Avast, le pare-feu est celui par défaut de xp et les mises à jour sont réglées sur automatique.J'ai une connexion internet permanente.

Le problème :A chaque extinction de windows, la fenêtre pour quitter m'indique une mise à jour, je clique donc sur "arrêter", là le PC met un peu de temps à s'arrêter (la MAJ).

Le problème étant qu'il en est de même tous les jours !Or je veux bien que les employés de Microsoft boivent du red bull mais quand même ...

Bref, est-ce un bug, la MAJ qui ne parvient jamais à s'installer, un cheval de troie qui diffuse ce qu'il a a dire avant l'extinction ...

Bref je sais pas ce qui se passe et ça commence à m'embêter de ne pas savoir ce qu'il arrive...

Donc avec vous le même bug, comment le régler ....

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 22:07
quelle est le nom de la maj
0
greg765 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
30 avril 2009 à 22:36
Je ne sais pas où ça s'ffiche;

Il me fait juste qu'il y-a une mise à jour de windows lorsque je l'éteins, je ne sais pas où regarder pour la MAJ.
0
greg765 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
1 mai 2009 à 23:22
Je me permet un UP; personne n'a d'idée ??
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 23:48
Bonsoir greg765
Va dans tous les programmes, Windows Updates, lances la recherche des mises a jour et essayes d'installer, si il y en a une qui ne se fait pas et qui bloque le reste, releves sa references et postes la nous, si tu as un message d'erreur, postes nous aussi ce que ca raconte. Desactives ton antivirus, le parefeu et autres protection si tu en as, avant de faire cela.
A+
0