Petit soucis(rien de grave je pense) Pixmania

Winjet Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 21:00
Winjet Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 22:02
Salut à tous,

J'ignore si cette catégorie est la mieux adapter à ma question.

Voilà je viens de faire une petite commande sur Pixmania. Et je crois qu'ils ont fait une petite erreur lors de l'envoi de ma commande

Voilà ce que j'ai commandé (réplique de la partie Commande sur Pixmania) :

Produit                          Dispo. actuelle  Qté Cde  Qté à livrer  Qté Liv
Hama Câble HDMI-HDMI - 1,5 m        En stock  	     1 	         0  	    1
LG DVD RHT-497H                     En stock  	     1 	         0 	    1


Et voilà ce que je vois dans la partie Expédition :

Articles vendus et expédiés par Pixmania

La totalité de votre commande auprès du marchand Pixmania a été expédiée.
Vous pouvez désormais suivre votre colis en cliquant sur le numéro ci-dessous :

N° de facture           expédition                       Produit
FCL093477956 	 Transporteur : Colissimo access
                   Date d'envoi : 29/04/2009        LG DVD RHT-497H
                   N° de colis : 8Lxxxxxxxxx


Articles vendus et expédiés par Pixmania

La totalité de votre commande auprès du marchand Pixmania a été expédiée.
Vous pouvez désormais suivre votre colis en cliquant sur le numéro ci-dessous :

N° de facture           expédition                       Produit
FCL093477958 	 Transporteur : Colissimo access
                   Date d'envoi : 29/04/2009        LG DVD RHT-497H
                   N° de colis : 8Lyyyyyyyyyy
	
FCL093477958 	 Transporteur : Colissimo access
                   Date d'envoi : 29/04/2009    Hama Câble HDMI-HDMI - 1,5 m
                   N° de colis : 8Lyyyyyyyyyy                           


Il semble qu'ils ont envoyé deux fois le lecteur enregistreur, je précise que le numéro des 2 colis ne sont pas identique (le premier avec des x et le deuxième avec des y)

Ils ont donc à mon avis fait une erreur, ou alors ils font fait la promotion 2 pour le prix d'1 mais je doute que ce soit la politique de la maison XD

Que mon conseillez-vous de faire ?

Merci de votre attention :)

Winjet

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:36
c est peut etre l happy hour?
0
Winjet Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 7
29 avril 2009 à 21:41
Oui peut être XD ^^

Mais bon je crois que je vais les contacter demain car s'ils m'ont envoyé effectivement deux fois le lecteur enregistreur et que je dis rien, ils vont peut être s'en rendre compte et ils vont me demander de payer le 2°.

Donc la meilleure solution est, je pense de contacter le service client est de les informer de cette erreur et savoir quel colissimo n'aurait pas dû être envoyé et je le refuserais
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 21:46
la ce serait réglo/réglo,

ou tu fais "le mort".
0
Winjet Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 7
29 avril 2009 à 22:02
Ouais, mais je préfère être réglo. S'ils se rendent compte qu'ils se sont trompé, qu'ils m'ont envoyé deux fois le même produit au lieu d'un et que je dis rien.

Ils vont dire pourquoi vous n'avez rien dit. Et ils vont partir de l'hypothèse que j'ai déballé le produit et que je l'utilise et ils vont exigé que je paye le 2° car ils voudront pas le reprendre.

Donc si je leur signale qu'ils ont fait une erreur, ils me feront peut être un petit cadeau ^^ ( pas de m'offrir le 2° lecteur enregistreur en tout cas ;) ). Mais, je pense pas que çà fasse aussi parti de la politique de la maison de remercier un de leur client parce qu'il est réglo XD ^^
0