Petit soucis(rien de grave je pense) Pixmania
Winjet
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Winjet Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 22:02
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Winjet
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29 avril 2009 à 21:41
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Oui peut être XD ^^
Mais bon je crois que je vais les contacter demain car s'ils m'ont envoyé effectivement deux fois le lecteur enregistreur et que je dis rien, ils vont peut être s'en rendre compte et ils vont me demander de payer le 2°.
Donc la meilleure solution est, je pense de contacter le service client est de les informer de cette erreur et savoir quel colissimo n'aurait pas dû être envoyé et je le refuserais
Mais bon je crois que je vais les contacter demain car s'ils m'ont envoyé effectivement deux fois le lecteur enregistreur et que je dis rien, ils vont peut être s'en rendre compte et ils vont me demander de payer le 2°.
Donc la meilleure solution est, je pense de contacter le service client est de les informer de cette erreur et savoir quel colissimo n'aurait pas dû être envoyé et je le refuserais
Winjet
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29 avril 2009 à 22:02
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Ouais, mais je préfère être réglo. S'ils se rendent compte qu'ils se sont trompé, qu'ils m'ont envoyé deux fois le même produit au lieu d'un et que je dis rien.
Ils vont dire pourquoi vous n'avez rien dit. Et ils vont partir de l'hypothèse que j'ai déballé le produit et que je l'utilise et ils vont exigé que je paye le 2° car ils voudront pas le reprendre.
Donc si je leur signale qu'ils ont fait une erreur, ils me feront peut être un petit cadeau ^^ ( pas de m'offrir le 2° lecteur enregistreur en tout cas ;) ). Mais, je pense pas que çà fasse aussi parti de la politique de la maison de remercier un de leur client parce qu'il est réglo XD ^^
Ils vont dire pourquoi vous n'avez rien dit. Et ils vont partir de l'hypothèse que j'ai déballé le produit et que je l'utilise et ils vont exigé que je paye le 2° car ils voudront pas le reprendre.
Donc si je leur signale qu'ils ont fait une erreur, ils me feront peut être un petit cadeau ^^ ( pas de m'offrir le 2° lecteur enregistreur en tout cas ;) ). Mais, je pense pas que çà fasse aussi parti de la politique de la maison de remercier un de leur client parce qu'il est réglo XD ^^