Aide pour pokémon diamant 8ème badge

Fermé
skai67 - 27 avril 2009 à 20:29
 toto - 31 mars 2012 à 15:35
Bonjour, cela fait maintenant plus de deux semaines que je suis bloqué dans l'arène même du 8ème champion à Rivamar. En fait, j'ai battu tous les dresseurs "entourant" le champion trouvant jusque là les engrenages faciles.
Cependant une fois arrivée dans la dernière salle je n'arrive pas à accéder au champion, aucun moyen pour moi d'y parvenir. J'ai essayé toutes les possibilités possibles mais j'ai remarqué que la passerelle menant au champion n'est occupée par aucun interrupteur et n'est que reliée à la passerelle de gauche dans une des configurations possibles. Enfin tout cela pour dire que j'apprécierai que quelqu'un vienne à mon aide pour qur je puisse enfin avancer dans ma partie.
Vous remerciant pas avance , skai67
A voir également:

2 réponses

j'ai fait le tour du jeux trouve une échelle cacher descend il y aura un interrupteur noir presque impossible à voir fait attention il à un gars qui à 3 pokémon niveaux 100
2
bonjour,
c un peu dur de retrouver commeme l'echelle et moi j'ai la fleme dans quelle ville se trouve l'arene pour le 8eme badge merci d'avance
0
mais justement ou se trouve cette échelle ??? merci
0
Dans quelle pièce se trouve l'échelle et dans quel coint???? Merci d'avance !! :)
0
eh bien moi aussi ca fait pareil que toi.j'suis bloké a cause des engrenages et pourtant j'ai essayer toute les solution pour aller jusko champion
0
moi aussi je ne sais pas
0