Résiliation anticipée SFR

Fermé
Kevinsaurin - 27 avril 2009 à 16:16
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 - 27 avril 2009 à 16:20
Bonjour,

Je souhaite résilier ma ligne SFR, ma date anniversaire est le 1er Octobre 2009,mais je ne peux pas attendre jusque là,car je ne me sers plus de mon abonnement,car je suis parti m'installer dans un pays étranger.
Pouvez-vous me donner une lettre type afin de l'envoyer à SFR pour qu'on résilie mon abonnement le plus rapidement possible.Et pourriez-vous me dire quel serai le délai?
Merci d'avance à toutes et tous.

1 réponse

chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
27 avril 2009 à 16:20
Bonjour,

Voici une lettre type pour résilier un abonnement SFR :
1) résiliation normale
2) résiliation anticipée

Je voudrais résilier mon contrat suite à une augmentation du prix de mon forfait.
Ma question est:
Où trouve-t-on le numéro de la clause du contrat?

Merci d'avance....




NOM, Prénom
Adresse
N° de téléphone
N° de client
Nom et adresse du service clients de l’opérateur ou de la SCS

À (lieu), le (date)

Monsieur,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat correspondant au numéro cité en référence, que j’ai souscrit le (date de souscription).

(1) La possibilité de résilier ce contrat m’est offerte puisque j’avais souscrit ce contrat pour une période de (durée de souscription).

(2) Ma demande de résiliation anticipée est basée sur la clause (n° de la clause) de notre contrat qui prévoit cette possibilité en cas de (citer la cause de la demande de résiliation c’est à dire par exemple défaut de couverture, déménagement à l’étranger, hospitalisation prolongée, incarcération, chômage..).

Vous trouverez ci-joint les documents attestant de ma situation.

J’ai bien noté, qu‘en application des dispositions contractuelles qui nous lient, cette résiliation devrait prendre effet

(1) à l’issue d’un préavis de (durée) mois.

(2) immédiatement ou selon les délais prévus dans le cas d’une résiliation anticipée.



(Formule de politesse)

Signature

Lettre à envoyer à la société en recommandé avec accusé de réception
1