Mettre à jour du Média Play sur TV samsung [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  elodie - 4 mars 2017 à 09:45
Bonjour,

J'ai acheté une TV samsung LED série 6000. JE pensais pourvoir lire les videos sur ma télé en branchant une clef USB ou un disque dur. En effet il y a un logiciel (qui peut être mis à jour) qui s'appelle MEDIA PLAY. Mais avec ce denier je ne peux lire que les images et musiques qui se trouve sur ma clef.

Il doit bien exister une version de ce logiciel pour lire des videos (VLC, windows média player, ...)

Savez vous où je peux trouver cela?

Merci beaucoup !
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
439
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
48
47
Merci
...il y a une solution assez simple mais qui fait sauter la garantie: acceder au menu cache et configurer de b600 a b7000 tt simplement, le logiciel est installe mais active sur la serie 6000... tu depenses encore 200 a 250 euros et tu achetes une serie 7000 telle semble etre la philosophie de Samsung

Dire « Merci » 47

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69520 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

gintoxic
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
10 -
ici le menu caché : http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/77222/comment-lire-les-videos-depuis-une-cle-usb-sur-un-televiseur-lcd-samsung

pour ma part, j'ai une série 4 et j'ai réussi à passé le menu caché, mais quand je veu xlire ma clé usb, il ne veux pas (je change de source pour mon USB, mais il reviens automatiquement en HDMI (ce en quoi je fonctionne)

y a-t-il un moyen de cheater la tv pour lire mes médias usb ?

merci par avance
je viens de réussir la mise à jour de mon samsung led ue46b6000, effectivement j ai galére, et en faite il faut enregistrer sous, via la clé puis le téléchargement terminé dans la fenetre de téléchargement il faut éxecuter le programme toujours dans la clé, puis enlever la clé en toutes securites. télé eteinte vous branche la clé vous l allumez et aller dans assitance et mise a jour. donc j ai pu faire les deux mises à jour celle de 2009 et 2010. bon courage
toto456
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
-
le widget "Drivecast" sur dans le menu @internet permet d'avoir accès à des podcast audio et vidéo sur sa tv, c'est une option très intéressante. tu peux accéder notamment à tes playlistes youtube ou de dailymotion, ou encore TED, A essayer !
Lire dvix sur ma télé Samsung LCD
merci ca a marché, c'est cool.... depuis le temps que je cherchais !!!!

ici le complément dinfo :
http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/77222/comment-lire-les-videos-depuis-une-cle-usb-sur-un-televiseur-lcd-samsung
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
28
Merci
ouais ouais ouais

tv éteinte: sur la télécommande appuyer sur info puis menu puis mute et enfin power

On arrive sur un menu, y'a plus qu'à choisir option et modifier le model par B7000

***propre***
Merci pour l'info
Merci, ça marche
cool merci
Procédure nickel; ca marche ! Merci
12
Merci
Bonjour, j'ai fais le changement mais lors de la ralumer rien ne saffiche a lecran et le voyant ne fait que clignoter .
Que dois je faire pour pouvoir regarder ma télé a present ?
Merci d'avance
gintoxic
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
10 -
il faut changer le modele pas le type
julie017
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
salut
g le meme probleme
ma télé est moooorte
que dois je faire svp
11
Merci
Bonjour,
J'ai une solution pour vous. TV éteinte:
Appuyer sur -> INFO
Appuyer sur -> Menu
Appuyer sur -> Mute
Rallumer la Tv puis dans option sélectionner le model B7000 eteindre puis rallumer et là un nouveau menu donne accès à la lecture de film
Bon film
julie017
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
ma tele ne s'allume plus
stewartia
Messages postés
9684
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1879 -
Bonjour, marque, modèle, sous garantie?
julie017
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
bjr stewartia
samsung
LE40B551A6PXXC
plus sous garantie
> julie017
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
-
Bonjour Julie, j'ai une TV qui est a peu près de la même époque que la votre selon la référence et je suis dans la même situation que vous, ma TV ne s'allume plus après avoir gratté le menu caché. Avez vous réussi a trouver une solution pour que la TV se rallume? Merci d'avance pour votre réponse!
Doteli22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
-
Super j'ai fait la manip ça fonctionne
merci
7
Merci
Que dois je faire pour pouvoir regarder ma télé a present ?

La ramener au magasin ou en acheter une autre, il n e faut pas faire la manipulation décrite précédemment, cela plante les TV.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
2
3
Merci
Bizard, sur ma B6000 achetée dans une grande surface belge j'ai le média player qui est actif ! par contre je connais des personne qui l'on achetée en france via internet et là ..... pas de Média player ?
Par contre je cherche un moyen pour mettre les CODEC à jour car média player ne reconnais pas tous les format (MKV et certain divx) ?
Donc question : comment mettre à jour média player ou le remplacer par VLC ????

Merci d'avance
oui moi pareil je cherche
3
Merci
quand je change de model le son disparait

plise HELPP !!!
Messages postés
9684
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1879
2
Merci
Chez Samsung!
-
TU DOI LA REVENTRE E ACHETER LA 7000 OU LA 8000 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
gintoxic
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
10 -
mdrrrr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
1
Merci
Bonsoir a vous, j'ai voulus accédé au sous menu sur ma télé samsung EU40C5100QW avec les touches info/menu/mute/power , sauf qu'en la rallumant on ne voit presque plus l'image , c pire que du noir et blanc!!
Quand j'etais dans le menu j'ai seulement touché dans option le type , mais je n'ai rien changé.
Pouvez vous m'aidé svp ?
Je vous remercie
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous en ce moment. Avez vous eu la posibilité de rallumer votre TV depuis? Si oui je serais ravi de connaître la solution, je suis un peu dégouté de la situation. Et de ma bêtise. Je crois que je n'essayerai plus jamais de gratter ce genre de menu! Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour Joao , je n'ai jamais réussi a faire remarché ma TV ! J'avais souscrit a une extension de garantie , donc j'en ai bénéficié ! J'ai aujourd'hui une TV Samsung toute neuve!
Je pense que cela ne provient pas de la manip, mais réellement d'un problème de la TV , allé sur des forums de réparations électroniques , je pense que vous pouvez vous en sortir pour pas tres chère .
Bonne chance
0
Merci
je comprend pas ce que vous cherchez à faire...?la seule différence étant le système wifi qui est en plus sur la b7000.sinon pour mettre à jour www.samsung.com
ben lis la demande, ils cherchent , comme moi d'ailleurs, à lire les divx depuis la tv en utilisant media2.0 directement sans avoir a passer par un media player
0
Merci
Ça ne marche pas pour moi aussi la procédure, tv samsung led 55B6000, media play a lu pendant 1-2 min mon disque dur avec film( fichier mkv) et plus rien, ça écrit "pas de fichier sélectionné". Besoin d'aide svp. mg
0
Merci
Bjr,
En fait pour lire les divx + mp3 + mpeg4 c'est ok via 1 hdd ou 1 cles usb
mais pour les MKV il fautre mettre sa cles ou hdd derriere un autre pc sur lequel on installe Samsung PC Share et ça marche nikel
:):):):)
0
Merci
Voila Peut Etre qu'il Faudrait que on telecharge sur le site et qu'on installe logiquement ???
Des PRecisions Par Exple Pr Ma Télé J'En arrrive A Cela

http://www.samsung.com/...
0
Merci
bonjour
pour lire musique, photos, film sur disque dur de l'ordi.
faud telecharger un serveur multimedia pour les tv samsung (serveur DLNA)
allez sur le site samsung
www.samsung.com/fr
ensuite telecharger "samsung pc share manager" (serveur DLNA)
installez le logiciel
vous devais entre le chemin exacte pour la tv
ensuite vous faite source bouton de la telecommande (en haut a cote bouton rouge)
cherche DLNA et clique vous dans votre disque dur
bonne soiree A+